Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordue
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 11:13:42    Sujet du message: Une nouvelle rubrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Youppi une nouvelle rubrique. Est-ce qu'il y a beaucoup de personnes sur ce forum qui font de la broderie? Moi j'adore Razz
J'ai commencée il y a une dizaine d'année avec le point de croix. Ensuite je suis allée chez Raoul Vennat à Bouchervile pour apprendre d'autre techniques. J'y ai appris la broderie blanche, la broderie de schwalm, la broderie hardanger, le boutis, la frivolité et les jours et les rivières. J'ai vraiment fait de belles choses et ce sont des techniques très intéressantes. Je vous encourage fortement à apprendre d'autres sortes de broderies si ce n'est déjà fait. C'est un beau passe temps.
Mina
Invité

MessagePosté le: 13/08/2008 19:32:36    Sujet du message: Une nouvelle rubrique Répondre en citant

sympa!!

moi je fais un peu de points de croix à l'occasion... j'ai fait un coussin avec un couple de loups pour mon mari, un autre avec Bambi et ...là j'ai une Candy Cane avec Bourriquet dessus pour Noël...
esther
Modérateur

MessagePosté le: 14/08/2008 15:45:44    Sujet du message: Une nouvelle rubrique Répondre en citant

Super, j'adore la broderie et j'ai plein de photo sur mon blog des ouvrages que j'ai fabriqué,si ça vous intersse allez jeté un oeil. Et au passage laisé moi un petit message ça fait toujours plaisir. A plus
Modérateur

MessagePosté le: 25/08/2008 08:57:40    Sujet du message: Une nouvelle rubrique Répondre en citant

J'ai fait du petit-point à l'époque, du point de croix, de la broderie genre fleurs sur coussins, cadres, un peu de hardanger, mais je ne connais pas toutes les techniques. Ma mère fait de la broderie japonaise (elle a 90 ans).

Avec l'afghan et les chaussettes à venir, et les autres projets qui m'occupent , je risque de manquer de temps. Je pourrais peut-être faire un petit projet comme le biscornu, mais il va falloir que j'aprivoise mon agenda...

Tu as beaucoup de temps libres, Mordue?
Mordue
Invité

MessagePosté le: 25/08/2008 10:13:51    Sujet du message: Une nouvelle rubrique Répondre en citant

J'ai un peu plus de temps libre que l'hiver dernier. J'accompagnais ma mère à l'hôpital tous les jours, j'apportais mon tricot mais ça n'avancait quand même pas très vite. Maintenant mes parents son en CHSLD à St-Hubert donc je suis moins pris. Et comme le ménage et les tââââââââches ménagères sont des plus fidèle, je me paie la traite. Mais je t'avoue que je n'ai pas beaucoup brodée ces derniers temps, j'ai seulement fait un biscornu pour l'anniversaire de ma copine. J'ai plutôt juste tricoter et interneter. Étant donné notre merveilleuse température je n'ai pas beaucoup jouée au golf non plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 06:21:24    Sujet du message: Une nouvelle rubrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation