Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biscornu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 25/12/2008 23:37:44    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui, je peux voir ça avec tous ces petits points délicats. Merci, merci et je te souhaite un Joyeux annivesaire ???
Mordue
Invité

MessagePosté le: 26/12/2008 01:23:36    Sujet du message: Enfin Répondre en citant

Enfin nous avons déballée nos cadeaux Amiami et moi. Merci beaucoup Cyn mon biscornu est vraiment magnifique. Je connaissais la technique du Blackwork mais je ne l'ai jamais apprise. Tout ses petits point c'est vraiment très beau. Je mettrai une photo très bientôt.
Michou je l'apporterai chez Saute Mouton le 28.
Merci pour tes voeux d'anniversaire, c'est bien gentil.
Amiami
Invité

MessagePosté le: 27/12/2008 17:23:34    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Merci Michou pour le biscornu il est très beau.

A la prochaine

Amiami.
esther
Modérateur

MessagePosté le: 02/01/2009 14:52:48    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

MORDUE
Pour complèter votre échange vous ne mettriez pas une photos de chaque Biscornu?
Modérateur

MessagePosté le: 02/01/2009 17:58:26    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Oui Esther, ça s'en vient. J'ai des problèmes avec mon ordinateur...
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2009 09:34:55    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Bon alors je commence le bal des photos de biscornu....!!!!!
Voici celui que j'ai reçu de AmiAmi il est vraiment joli. Coloré et détaillé, en broderie hardanger:

Et pour celui que j'Ai fait vous irez le voir sur mon blog, je m'en vais de ce pas aller y écrire un petit mot et y envoyer les images.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 03/01/2009 09:43:31    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Enfin on voit un Biscornu...magnifique !!! Et Cyn je ne le vois pas sur ton blog....j'y retournerai dans le courant de la journée.
À quand les autres photos ?

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2009 10:02:56    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Eheh c'est parce que je le rédigeais à ce moment!!! Il est là là maintenant!!!!
Mordue
Invité

MessagePosté le: 04/01/2009 00:00:53    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Je reviens de chez Amiami. Nous avions l'intention de mettre la photo de nos biscornus à partir de son ordi et surprise Cyn l'a déjà fait.
Voici celui que j'ai reçue de Cyn. Encore merci, je l'aime beaucoup.
Je compte sur Michou pour mettre la photo de celui que j'ai fait car ceux que j'ai prises n'ont pas bien sorties.

Ciao
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/01/2009 10:30:42    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Voici enfin le petit biscornu fait par Mordue. Désolée pour le délai, mais problème de batterie... Mr. Green

esther
Modérateur

MessagePosté le: 10/01/2009 11:07:22    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Wauouh, ils sont trop beau.
Bravo au brodeuse.

Invité

MessagePosté le: 12/01/2009 09:38:04    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Bravo à vous toutes, c'est très beau. J'aimerai bien apprendre à broder. Je dois lâcher mon crochet pour cela....
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 12/01/2009 10:06:22    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Bientôt, après les vacances de Mordue, on devrait repartir un autre projet: le berlingot cette fois-là... (c'est comme une petite pyramide)! Mignon comme tout...
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 14/01/2009 13:01:57    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Intéressant comme projet et dommage de ne pas voir les photos de tout le monde. Les photos présentées sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Bravo!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2009 22:07:14    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

J'ai pris une photo du mien, mais elle est dans l'ordinateur défectueux... pas eu le temps de la récupérer! C'est la vie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 06:19:37    Sujet du message: Biscornu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation