Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli
Invité

MessagePosté le: 26/08/2008 19:00:03    Sujet du message: broderie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
dans un style différent, je brode aussi pour les visages des jouets :

ou bien des bouquets quand il n'y en a plus dans le jardin !

martine clément
Invité

MessagePosté le: 26/08/2008 19:10:38    Sujet du message: broderie Répondre en citant

comme on dit dans mon coin de naissance dans les Vosges, tu as de l'or dans les doigts ma fille !
bravo d'être si polyvalente !

bye bye
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 26/08/2008 21:52:06    Sujet du message: broderie Répondre en citant

Comme c'est joli...bravo à toi pour ces beaux travaux... :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Giselle
Invité

MessagePosté le: 26/08/2008 23:33:09    Sujet du message: broderie Répondre en citant

J'aime beaucoup les grands yeux verts. Quel talent!
Mordue
Invité

MessagePosté le: 27/08/2008 02:09:17    Sujet du message: Que de talent Répondre en citant

Félicitations c'est vraiment beau.
Est-ce que tu fais aussi du tricot?
Mina
Invité

MessagePosté le: 27/08/2008 08:44:04    Sujet du message: broderie Répondre en citant

super beau!! j'adore tes yeux de chats Very Happy
esther
Modérateur

MessagePosté le: 27/08/2008 09:15:00    Sujet du message: broderie Répondre en citant

C'est chouette.
Invité

MessagePosté le: 28/08/2008 10:18:42    Sujet du message: broderie Répondre en citant

Vraiment très joli BRAVO
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 28/08/2008 11:44:19    Sujet du message: broderie Répondre en citant

Mignons comme tout! Ils me font penser à la panthère rose!

:clap: :clap: :clap:
Patchouli
Invité

MessagePosté le: 30/08/2008 17:36:09    Sujet du message: broderie Répondre en citant

Des chats comme ça, j'en ai fait de toutes les couleurs !

Et oui je tricote, je crochète, je brode, je coud tous mes vetements (avec 2 vieilles jupes j'en fait une neuve...)
je fais aussi des personnages avec des pots à fleurs, des fleurs en ruban ou bien avec des collants nylon, je fais des tapis avec des bandes de tissu, bref ce que certaines personnes jettent parce que c'est usé chez moi ça retrouve une seconde vie.

Ca fait beaucoup de choses tout ça, et je dois avoir l'air prétencieuse, mais je suis toujours prête à expliquer !

et je vous rassure... je ne sais pas peindre (sauf les murs à la maison), je chante comme une vieille chaine de vélo Very Happy

Et puis je sais toujours quoi offrir à Noêl ou aux anniversaires , pas besoin de faire du magasinage, juste activer mes doigts !

Et la meilleure pour la fin, je viens de me finir un pull orange. Mon fils m'a dit : tu seras parfaite pour halloween ! tu auras l'air d'une citrouille !!! et moi grrrrr. Evil or Very Mad

Voilà ! bonne nuit à vous les petites cousines !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 31/08/2008 07:17:35    Sujet du message: broderie Répondre en citant

Bravo Patchouli,
Ton fils est un petit coquin...
Ne t'es fait pas, tu n'es pas seule "touche à tout"! mais au contraire, c'est bien de récupérer et de redonner vie à des vieilles choses (passées de mode, mais pas usées du tout).
Tu aimerais certainement venir faire un tour à Longueuil cette fin de semaine-ci pour voir Les vieux-métiers. Tu y retrouverais plein d'anciennes techniques, comme tes tapis, le filage de la laine, etc.
:clap: :clap:
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 04/09/2008 21:09:36    Sujet du message: broderie Répondre en citant

Ils sont bien beaux tes chats, j'aime beaucoup leurs yeux. :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:33:21    Sujet du message: broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation