Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de vos conseils svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 20:45:58    Sujet du message: besoin de vos conseils svp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je commence un cadre de bébé avec des empreintes, au points de croix pour la fille de mon chum qui va accoucher en octobre.
la phrase inscrit en amglais est; there is nothing quite so sweet, as tiny little baby feet..
j'ai fais traduire; il n'y a rien tout à fait si doux comme des petits pieds de bébé minuscules.

avez vous des idées de phrase pas trop longue maximun sur 3 ligne de max 20 lettres chacune....

le dessin est un ourson qui traine un petit train avec des canards dedans. j'inscrit le nom de l'enfant et sa date de naissance dans un drapeau que l'ourson tient .

je manque d.idée a quoi inscrire pour les empreintes de pieds

aidez moi svppppppppp
Douceur
Invité

MessagePosté le: 17/09/2008 21:21:45    Sujet du message: besoin de vos conseils svp Répondre en citant

Allo Diane,

Ce qui fait mignon dans cette phrases anglaise c'est qu'il y a les rimes ''sweet et feet''. Faudrait que tu fasse pareil en français si tu veux le même impact.

Par exemple, j'ai pensé à ceci mais soit bien à l'aise de ne pas choisir cette idée, en fait c'est juste pour te montrer que c'est plus doux à lire avec des rimes.

Il n'y a rien d'aussi mignon que les petits pieds du poupon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 02:35:25    Sujet du message: besoin de vos conseils svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation