Tricot Québec Index du Forum


 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Biscornu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/11/2008 00:09:37    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Kitty, la curieuse, tu sauras ça le temps venu!!!
Attention Cyn, tu risque de dévoiler ton secret... hihihi Laughing Laughing Laughing
Alors, moi aussi ça avance, il est presque fini.... et j'espère qu'il plaira à sa future propriétaire... et je te comprends, Cyn, on commence et puis tout à coup on embarque dans ce petit projet qui nous prends quand même pas mal de temps pour être si petit et on y prend plaisir. Une nouvelle aventure.
Revenir en haut
Kitty
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/11/2008 00:15:56    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Ca va Ca va , je ne pose plus de questions ! Nah! Mr. Green
Mais oui, je suis curieuse de voir le résultat! Very Happy On travaille fort sur ça, normal que j'aie hâte de voir vos réalisations! Smile
Revenir en haut
cyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4 176
Localisation: sept-iles

MessagePosté le: 19/11/2008 07:50:33    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Héhé Kitty, Mcihou a raison. Si je répond à ta question, je te dévoile pratiquement le type de broderie. Lol!!!!
Revenir en haut
Michou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/11/2008 21:09:47    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Pauvre petite Kitty. Tu seras une des premières à voir nos résultats. Promis... Chut Chut
Revenir en haut
Kitty
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 19/11/2008 21:33:05    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Yeah!!! Very Happy J'ai hâte de voir vos projets! Mr. Green

Mais au fait, on jase comme ça...en tricot, y'a plusieurs types de point différents...en broderie, y'en plus que juste quelques-uns, non?! Est-ce qu'il existe un site où on peut voir tous les styles de broderie possible? Personnellement, je ne connais que le point de croix et le demi-point de croix que je pourrais arriver à reproduire...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/11/2008 21:33:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
pepetteupsa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/11/2008 06:18:13    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

bonjour les copines !
je me posais la question : qu'est ce c'est un biscornu ???????????????????? pour moi, quelque chose de biscornu, c'est un truc d'une forme bizarre ! donc, je suis allée voir sur g......e ! et j'ai trouvé un blog français ! sur lequel on montrait, expliquait, ce qu'était un biscornu ! donc, aujourd'hui, j'ai encore appris quelque chose !
une question : à quoi ça sert ?????????????????? à rien ? c'est encore plus joli !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée, bon tricot, bon biscornu !
Revenir en haut
Mordue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/11/2008 08:36:43    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Bonjour pepetteupsa,
Si le biscornu est petit et à un ruban, nous l'attachons avec nos ciseaux de broderie. Si il est plus gros il sert de pelotes à épingles.
Voilà l'utilité d'un biscornu.
Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut
pepetteupsa
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/11/2008 08:41:54    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

merci, mordue !
si un jour, j'ai le temps ( pourquoi n'avons nous de deux bras, deux mains, et les journées ne font - elles que 24 heures ??????????)
j'aimerai faire un biscornu ! et je narguerai toutes mes copines en leur demandant ce que c'est !
(oh ! la méchante !)
bonne journée à vous !
Revenir en haut
Michou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/11/2008 11:07:15    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

En effet, Pepetteupsa, tu fais la méchante pour tes copines... Embarassed
Moi, mon biscornu est presque fini - partie broderie. Ensuite ce sera l'assemblage qui doit prendre quand même quelque temps puis on brode en l'assemblant et on le bourre juste avant de le finir. J'ai tellement hâte de voir le résultat. Laughing
Ça peut servir aussi pour mettre de la lavande ou autres herbes à senteur exquise en petits flocons... avec la goutte en bouteille (hihihi) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Allez, on retourne au tricot Tricot Tricot Tricot j'ai aussi des bas à finir.......
Revenir en haut
Mordue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/11/2008 22:42:02    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Le mien était pas mal avancé, mais il n'était pas à mon goût. Alors je recommence, je suis allée chez Raoul Vennat en sortant de chez la coiffeuse aujourd'hui.
Alors ne me chercher pas, je vais biscornuer.
Ciao
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/11/2008 22:42:02    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Michou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 21/11/2008 22:29:58    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Oh, pauvre de toi Mordue. Mais ça arrive que ça ne rende pas comme on veut. Bon biscornuage! Siffle Siffle
Moi aujourd'hui, j'ai fait une petite virée chez Mouliné et je suis revenue avec quelques pelotes en vente (pas trop) et un livre de bonnets pour mignons petits bébés (faciles à agrandir pour plus grandes têtes). hihihi
Revenir en haut
Mordue
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/11/2008 08:17:04    Sujet du message: Encore Répondre en citant

Encore des pelotes Michou? Et hop quelques projets de plus sur la table. Je connais bien ça hi hi hi!!!!!
C'est déjà le week end prochain le 30 chez Saute Mouton. Es tu disponible, est-ce que je te prend à midi?
Bon week end
Revenir en haut
Michou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/11/2008 10:35:41    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Ah m...! j'ai porcelaine!!!
Revenir en haut
esther
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1 164

MessagePosté le: 03/12/2008 10:58:11    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Alors c'est quand qu'on peut voir le résultat?
_________________
http://hosta3.canalblog.com/
Revenir en haut
Michou
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 03/12/2008 20:20:41    Sujet du message: Biscornu Répondre en citant

Esther,
pour voir le résultat des biscornus, tu dois attendre! Rolling Eyes pas d'impatience SVP Exclamation On doit les envoyer à la personne dont on va connaître le nom et c'est notre échange cadeau de Noël. Laughing On peut pas mettre ça tout de suite à l'écran!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green encore quelques semaines
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++
Traduction par : phpBB-fr.com