Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manteau pour chien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patchouli
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 09:44:30    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bin oui, certains trouvent ça ridicule, mais maintenant ma chienne ne tousse plus pendant l'hiver et elle ne fait plus demi-tour quand on doit sortir sous la pluie ou la neige !

voici celui de l'an dernier :

et celui de cette année :

Pour les faire, j'utilise les laines des anciens pulls que je détricote !
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2008 09:50:10    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Wow ils sont vraiment trop cool tes petits habits!!!!!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2008 10:54:32    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

joli. :clap:
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 19:30:27    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Très bonne idée, une bonne récupération de tes tricots, et toutou est au chaud. :clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 03/12/2008 19:55:05    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Marilouse, belle récupération.... Bravo :clap: :clap:
Kitty
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 22:07:06    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

trop mignon! Very Happy
Mordue
Invité

MessagePosté le: 03/12/2008 22:57:05    Sujet du message: Bravo Répondre en citant

Très mignon, j'aimerais bien que les miens veulent en porter, je leur en ferait de toute les couleurs.

Beau travail
choupette
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 00:22:02    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Je n’ais pas souvent vu de si beau model
Même dans les magasins je ne les aime pas
Ou à tu trouver ce beau patron??
Est toi qui la imaginer
doucha
Accroc

MessagePosté le: 04/12/2008 09:58:30    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Voilà un chien gâté! Je connais seulement des gros chiens, , un manteau pour golden ou pour bouvier bernois?

Bravo pour tes belles réalisations!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 04/12/2008 10:49:54    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Doucha, je regarde dans mon logiciel si j'aurais les mesures, s'ils y sont bien sûr... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Daisy
Invité

MessagePosté le: 04/12/2008 18:37:33    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

:clap: Bravo Patchouli, je suis en train d'en faire un avec le logo du canadien, photo à suivre......
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(30/11/13)
Jennylune
Invité

MessagePosté le: 10/12/2008 17:05:31    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Super beau, en plus , ça recycle de la laine, c bien. Je ne suis pas certaine que mon chien serait beau avec ca, en fait, elle est comme un peu trop grosse pour ça lol
moucelyne
Accroc

MessagePosté le: 11/12/2008 10:24:57    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Il est chanceux le ti toutou d'avoir une maman humaine qui en prend soin ainsi!!
Modérateur

MessagePosté le: 13/12/2008 09:40:40    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Doucha! Crois-le ou non, mais j'ai les mesures desdits toutous dans mon logiciel. Il faut juste que j'ai le bon nom en anglais... Golden Retriever, Labrador, et même ceux ayant 43 pouces de poitrine.... j'ai pas tout vérifié. mais de minis à maxis toutous, il y a des chances que je puisse faire le chandail... ou du moins avoir un patron...
parce que j'ai pas encore de toutou ou de miaou vivant... (maman qui vit avec moi et allergie chez une de mes soeurs qui ne mettrait plus les pieds chez moi!)
doucha
Accroc

MessagePosté le: 13/12/2008 10:30:07    Sujet du message: manteau pour chien Répondre en citant

Michou j'étais pas sérieuse, je ne pensais pas que les gros chiens portaient des manteaux, je suis certaine que le golden de mon `frère ne voudrait pas porter de manteau, il faut habituer les chiens jeunes , le chien de ma belle-soeur a tout de suite mangé le petit manteau en polar acheté chez Roots alors je n'ai pas osé lui en tricoter un. J'attends toujours que quelqu'un de mon entourage se procure un nouveau chien pour tricoter il y a des modèles très mignons sur le site de Garn Je continue à`tricoter pour le rush de Noel malgré un poignet douloureux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 03:41:56    Sujet du message: manteau pour chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation