Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magasins de laine à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 24/01/2009 21:32:55    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doucha,

voici des adresses à retenir pour toi... tu as la carte de l'endroit en même temps que l'adresse.

http://www.canpages.ca/entreprises/QC/montreal-island/laine-and-fil-detaill…
doucha
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2009 09:01:36    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

Merci Michou, je fréquente ``a l'occasion les magasins de laine à`montréal, surtout Mouliné, je suis allée à la Tricoteuse et je n'y retournerai jamais, mauvaise expérience, à`oublier.. J'achète rearement ailleurs qu'à`La Dauphine à` Québec où`je trouve tout ce que je veux et même plus. Hier c'était le début de la vente annuelle et moi qui ne voulait pas trop acheter cette année j'ai dépensé beaucoup de $$$! et je risque d'y retourner Il y avait foule et j'ai entendue une femme en sortant qui disait " je tricote pas mais je capote avec ce qu'il ya ici"

Bon dimanche à toi, j'ai une grosse semaine devant moi, tous mes cours débutent cette semaine!
Anne
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009 19:55:50    Sujet du message: La Dauphine Répondre en citant

C'est plate je suis aller pour la première fois à la boutique la Dauphine jeudi le 22 janvier et il n'y avait aucune vente. Crying or Very sad J'ai quand même acheter une belle laine pour des bas mais avoir su j'y serait retourné ...
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 26/01/2009 22:25:24    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

vois si elle n'a pas un site et si tu ne pourrais commander par la poste et ainsi profiter de la vente.

bonne chance et bon Tricot Tricot Tricot
Janou
Invité

MessagePosté le: 03/03/2009 14:23:46    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

Je suis allée chez mouliné aujourd'hui... je suis enchantée. surtout par la qualité du service que j'ai recue. j'étais un peu gênée, mais apres quelques minutes à découvrir les patrons et les laines, je me suis laissée allée a discuter avec l'homme et la femme qui tiennent le magasin. ils m'ont aidés et m'ont donnés de bons conseils ils on d'ailleur recu une nouvelle sorte de laine teinte à la main au canada, elle est superbe. je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter quelques balles. Une découverte superbe. MOULINÉ!
Capucinedany
Invité

MessagePosté le: 02/04/2009 22:53:11    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

Je suis allée chez Mouliné dimanche dernier et j'ai bien aimé la boutique.
Il yavait beaucoup de spéciaux... difficile de ne rien acheter.

Je vais sûrement y retourner
socrate et ses aiguilles
Invité

MessagePosté le: 06/04/2009 22:19:48    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

Je vais généralement à la tricoteuse mais je cherche des adresses sur la rive-sud. Vous en connaissez?
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2009 02:25:13    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

À Montréal, il y a Mouliné, Effiloché, La Bobineuse et à la Lainerie Lépine qu'il ne faut pas négliger ainsi que quelques autres....

Sur la Rive-sud, tu as Phildar qui est déménagé sur Cousineau coin gaétan-Boucher, près du CLSC; Direct Laine à Boucherville où tu trouveras la laine de Bergère de France et saute-mouton à st-lambert
socrate et ses aiguilles
Invité

MessagePosté le: 07/04/2009 07:42:09    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

Le Phildar à sur Cousineau, c'est celui qui était aux promenades St-Bruno? Je n'ai pas su ou il déménageait. J'ai perdu du même coup mon adresse de prédilection.
Confused
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/04/2009 08:02:44    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal Répondre en citant

C'est bien celui-là
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 04:00:07    Sujet du message: Magasins de laine à Montréal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation