Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site "Petites croix quebecoises"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gingin
Invité

MessagePosté le: 21/03/2009 18:38:42    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes....

Pour celles qui brodent, je viens de mettre mon site à jour.. bonne visite

voici le lien:

www.petitescroixquebecoises.com
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/03/2009 22:59:04    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

Je suis sûre qu'il y en aura quelques-unes qui seront intéressées... Mordue est très bonne en broderie aussi...
Mordue
Invité

MessagePosté le: 24/03/2009 08:58:18    Sujet du message: Site Répondre en citant

Merci Michou, effectivement j'adore le point compté et la broderie mais j'en fait plus l'été.
Gingin je suis allée visitée ton site et franchement il est très bien fait.
Bravo pour ton beau travail, l'art postal m'a plutôt impressionnée.
Ciao
doucha
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2009 12:51:30    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

Bravo pour ton site, il est très bien fait1 Ça me donne le goût d'apprendre , il y a lontemps que j'y pense, reste à trouver le temps et le prof!
Gingin
Invité

MessagePosté le: 18/04/2009 08:16:05    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

merci pour les compliments, c'est ma passion première.... j'aime aussi tricoter mais la broderie prends souvent le dessus ;-))) Quoiqu'avec les aiguilles de KnitPicks, j'ai redécouvert le plaisir de tricoter... ne vous gênez pas pour des conseils, je suis là...!
Charlie
Invité

MessagePosté le: 30/04/2009 17:45:13    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

Je te remercie.

Charlie
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 30/07/2009 08:08:17    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

Toujours très agréable de visiter ton site Gingin ! ! !
Vemag
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 27/07/2014 07:30:26    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

Je crois que le site n'existe plus ou alors il a changé d'adresse.
Kajin
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/07/2014 20:20:48    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises" Répondre en citant

Gingin a arrêté son site - sa retraite la tient bien occupée !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 06:20:03    Sujet du message: Site "Petites croix quebecoises"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation