Tricot Québec Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Couverture de bébé au crochet
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Tricot » Projets réalisés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daisy
Guest

PostPosted: 09/04/2009 14:54:36    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Voici la couverture que j'ai fait la semaine dernière

Following members like this message:
Designer1110 (30/07/13)
Back to top
MamanAnnie
Guest

PostPosted: 09/04/2009 15:44:51    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Tout simplement magnifique!! :clap:
Back to top
Daisy
Guest

PostPosted: 09/04/2009 15:47:26    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Merci
Back to top
picasso74
Guest

PostPosted: 09/04/2009 18:58:30    Post subject: wow Reply with quote

wow a l'infini Very Happy
Back to top
Gingin
Guest

PostPosted: 09/04/2009 21:53:30    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

wow, quel point de tricot as-tu utilisé? je suis à en faire une avec le point de claie, simple et facile, je ne voulais pas me compliquer la vie car je tricote souvent en voiture et c'est facile à suivre ce point...
Back to top
Daisy
Guest

PostPosted: 10/04/2009 06:11:24    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Gingin wrote:
wow, quel point de tricot as-tu utilisé? je suis à en faire une avec le point de claie, simple et facile, je ne voulais pas me compliquer la vie car je tricote souvent en voiture et c'est facile à suivre ce point...

C'est au crochet Gingin et c'est tout simplement des brides.
Back to top
martine clément
Guest

PostPosted: 10/04/2009 06:23:47    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

bravo Daisy, elle est très jolie, un beau cadeau en perpective !

bye
Back to top
Anne
Guest

PostPosted: 10/04/2009 10:24:46    Post subject: couverture bébé Reply with quote

très joli. Est-ce que je dois comprendre que ca ne te prend qu'une semaine pour faire cette doudou
Back to top
Gingin
Guest

PostPosted: 10/04/2009 10:28:09    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

ah, au crochet, je ne voyais pas bien, et bien bravo...! le bébé sera heureux dans cette couverture
Back to top
Daisy
Guest

PostPosted: 10/04/2009 12:18:32    Post subject: Re: couverture bébé Reply with quote

Anne wrote:
très joli. Est-ce que je dois comprendre que ca ne te prend qu'une semaine pour faire cette doudou

Oui c'est ça environ 25 heures
Back to top
michelle
Guest

PostPosted: 10/04/2009 13:15:32    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Daisy wrote:
Gingin wrote:

C'est au crochet Gingin et c'est tout simplement des brides.
daisy, excuse mon ignorance mes c'est quoi crochet Gingin?

je trouve ta couverture superbe et très très vite réalisée!
bravo et parfait comme toujours!
Back to top
Lyne
Guest

PostPosted: 10/04/2009 15:15:55    Post subject: Re: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Daisy wrote:
Voici la couverture que j'ai fait la semaine dernière

Bravo Daisy,

Ta couverture est tout simplement magnifique !!!

Back to top
Michou
Modérateur

PostPosted: 10/04/2009 18:22:44    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Yes, yes, yes! :clap: :clap: :clap: :clap: bravo ma Daisy!!!
Back to top
doucha
Accroc

PostPosted: 10/04/2009 19:44:32    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

Quel beau travail! 25 heures de tricot dans une semaine! C'est beaucoup je ne fais jamais plus de 2 heures par jour et encore!

Bravo!
Back to top
Daisy
Guest

PostPosted: 10/04/2009 19:46:23    Post subject: Couverture de bébé au crochet Reply with quote

du crochet Gingin
Et bien Michelle je m'adressais à Gingin je lui disais que la couverture n'est pas au tricot mais au crochet
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Tricot Québec Forum Index » Tricot » Projets réalisés All times are GMT - 5 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation