Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suesue
Invité

MessagePosté le: 24/05/2009 13:22:21    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis décidée: je me lance dans le point de croix. Adolescente j'ai fait du petits points mais les dessins étaient sur le canevas. Je me souvenais plus comment faire. J'ai surfé en masse et j'ai trouvé plusieurs site très intéressants... Alors voici ce que j'ai fait en premier. Le seul hic, c'est que je ne savais pas que la toile Aïda s'effiloche. Ginette me dit qu'il existe un produit chez Fabricville ( je crois que je vais aller faire un petit tour à Laval). Donc, je n'ai pas laisser de marge suffisante. Alors j'ai fait un verso avec mon nom et broder le reste ensemble. C'est bien pour un premier...

Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 24/05/2009 17:41:36    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

J'aime bien le point de croix! C'est joli ce que tu as fait et ca fait des jolis cadeaux en plus! Mr. Green
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/05/2009 08:24:43    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

Bravo très joli!!!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 25/05/2009 13:55:46    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

Très joli, bravo.
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 15:37:55    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

pour une 1 bravo bien broder
moi je surfile mes toiles
Suesue
Invité

MessagePosté le: 25/05/2009 17:08:49    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

Merci beaucoup des compliments!!!!

inutile de dire que le prochain j'ai laissé une marge suffisante et j'ai fait un petit ourlet!!!! On apprend de nos erreurs....
béa & scarlett
Invité

MessagePosté le: 26/05/2009 03:42:50    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

si c un marque page tu peux le faire effiloche
Charlie
Invité

MessagePosté le: 02/06/2009 14:57:20    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

C'est très beau.
milou45
Invité

MessagePosté le: 03/06/2009 06:02:56    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

j'aime beaucoup ce que tu as réalisé au point de croix.
ça un charme fou. bravo
tamino70
Invité

MessagePosté le: 07/06/2009 15:09:05    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

Bravo!!!! Tout mignon!!
Suesue
Invité

MessagePosté le: 10/06/2009 18:14:00    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

merci beaucoup!!! Very Happy
madoune
Invité

MessagePosté le: 11/06/2009 15:40:47    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

bravo!
c'est vraiment joli!!!
Marylou
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 11:00:17    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

C'esr superbe! cela fait un joli cadeau personnaliséSmile
Marylou
Invité

MessagePosté le: 25/06/2009 11:01:44    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

C'esr superbe! cela fait un joli cadeau personnaliséSmile
Suesue
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 16:00:58    Sujet du message: première broderie Répondre en citant

merci beaucoup pour vos compliments!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 17:09:37    Sujet du message: première broderie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Broderie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation