Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boutique à Sept-Iles!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2009 15:09:12    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je sais que Sept-Iles c'est très loin poour quelques unes!!!!! Même plusieurs!!!! Mais je suis certaine que cette annonce intéressera Tise et Francine1659 !!!! Alors une boutique de laine, fil pour broderie spéciale et quelques tissus à courte-pointe sera ouverte dès la semaine prochaine à Sept-Iles. Je viens d'Aller rendre une petite visite et cela risque d'être très intéressant!!! La dame est hyper sympathique!!!! Voici l'Adresse:

112, rue Napoléon
(porte de côté)
Sept-Iles (Québec)
G4R 3L7

418-962-0609
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 19/08/2009 16:36:16    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad Cyn, je suis arrivé hier de vacance et nous avons couché à Sept-Îles lundi soir, c'est dommage puisque je ne ressort pas de l'île avant l'automne,mais c'est sur que je vais y aller.
En passant on a été souper au restaurant italien à l'hôtel Mingan que tu m'avais parlé, Super, très bon et service impeccable . Merci
Et j'arrive de l'Île du Prince-Édouard, les boutiques d'artisanat qu'il y a là-bas, ça n'a pas de bon sens, Shocked mon mari m'a accompagné dans quelques unes, mais comme lui, il voulait voir autre chose... , Siffle on a été au Canadian Tire hi hi hi . Sans blague , il a été très patient et j'aie été en voir 7 ou 8 .
Là-bas, ce qui marche beaucoup, c'est le Quilt , courte-pointe brodé à la main, tellement belle , de $300 à $3000 et dans les magasins de tissus, il n'y a pratiquement que des tissus pour faire du Quilt. Ha et j'aie été dans une boutique de laine je suis tombé en amour Hug avec un chandail en côte anglaise Tricot sauf qu'elle le vendait $365 ,j'aie voulu acheté le patron, mais pas moyen, Evil or Very Mad elle vendait la laine, 100% laine en 113 gr, je l'aurais acheté mais elle n'en avais pas 9 du même lot et elle la vendait $4.99 la balle et plus loin je l'aie vu à $3.00 X 9 = $27 moyenne différence comparé à $365 , y en a qui exagère. Bye
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 19/08/2009 19:24:49    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

francine, faudrait trouver un modèle côtes anglaises et tu pourrais te le faire... as-tu regardé les modèles de garnstudio ou de BdF ou autres sites gratuits? Il y a des chances que tu trouves un modèle semblable...

Cyn, je suis bien contente pour toi d'avoir enfin une boutique dans ton coin... bébé va être gâté...
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 20/08/2009 10:33:05    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Super,,,,,,quand je retournerai dans ta région, j'irai faire un tour sans faute.........Justement quand j'étais par chez vous, je me demandais justement s'il y avait des boutiques laine et broderie........

nous avons campé 2 jours à Longue-Pointe Mingan....c'était super.....la région est magnifique......on s'est promis d'y retourner
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2009 12:15:37    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Bien heureuse que tu ais appréciée notre coin de pays!!!!!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 21/08/2009 06:22:54    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Michou, non je ne connais pas Garnstudio, mais, ce n'est pas juste des côtes anglaises, c'est les motifs en côtes anglaises, ça faisait comme un petit châpeau sur 5 côtes,ce motif était de chaque côté et au centre une torsade, remarque , je n'aie pas essayé de reproduire ce motif
Tise
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009 11:57:10    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu l'annonce dans le journal de mercredi. Je vais surement aller y faire un tour.
Est-ce qu'ils on une marque de laine en particulier ? Seulement des pelotes ou aussi de la laine fine en cone.
CaroleB
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009 13:00:04    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Tise a écrit:
Bonjour, j'ai vu l'annonce dans le journal de mercredi. Je vais surement aller y faire un tour.
Est-ce qu'ils on une marque de laine en particulier ? Seulement des pelotes ou aussi de la laine fine en cone.

Tu nous en donneras des nouvelles...... Tricot
Tise
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009 13:15:25    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Oui, je vous en donnerez des nouvelles. Ça ira probablement à la semaine prochaine.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2009 13:22:41    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

C'est des pelotes.
Il y a du phildar, du sildar ou sirdar???, de l'adriaphil, du drops et quelques autres marques dont je ne me rappel plus.
Il y a aussi des fils pour des broderies spéciales tel que hardanger!!! Et quelques tissus à courte pointe.
Les dames sont méga sympathique!!!!
Tise
Invité

MessagePosté le: 28/08/2009 14:16:24    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

J'ai hate d'aller voir !
Tise
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 11:03:14    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Laughing Je suis allée à la boutique de laine cet avant-midi! C'est pas grand mais c'est sympathique!
Je suis revenue avec 10 pelotes d'Alpaca, 6 grises et 4 bleu denim pour me faire une veste en jaquard sans manche qui me tentait depuis longtemps.
Depuis le temps que je vais sur le site de Garnstudio.com, j'ai enfin une de leur laine. Un vrai cadeau de Noël à 7.50$ la pelote!
J'ai aussi pris deux aiguilles à torsades parce que de ce temps-ci je fais un motif qui demande de déplacer des mailles sur deux aiguilles en même temps et qu'avec des crochets j'avais de la difficulté à le faire.
Ce sera la première fois que je vais tricoter de l'alpaga 100%. J'ai hate de voir le résultat.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2009 13:27:04    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Cool je suis bien contente que t'aie aimé!!!! J'ai bien hâte de voir le résultat final avec ta laine!!! Tu nous mettras des photos!!!
Tise
Invité

MessagePosté le: 02/09/2009 14:33:07    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

Oui, Mr. Green il faut que je trouve le courage de rebrancher ma caméra, ça fait longtemps que j'ai pas mis de photo dans des forums. Je trouve ça long, il faut héberger les images . Mr. Green C'est juste de la paresse parce que c'est pas difficile à faire.
Je me suis décidée!

Francine1659
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 07:46:25    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!! Répondre en citant

J"aie été à la boutique de laine à 7-Îles, SUPER, j'aie adorée. La dame vraiment sympathique , beau choix de laine Tricot et de matériel à broder et des tissus en plus. J'aie acheter une balle de laine Poems Sock importé de Turquie et des minis aiguilles à tricoter en bambou , elles ont 5 pouces (12.7 cm) de long , merveilleux, mes mailles sont sur 3 et je tricote avec la quatrième , pas encombrant et je vais me faire venir les autres grandeurs, puisque je n'aie acheté qu'un set pour essayé. $7.50 le jeu de 6 aiguilles. Merci Cyn. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 22:10:18    Sujet du message: Boutique à Sept-Iles!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation