Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petits projets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité

MessagePosté le: 22/09/2009 17:56:37    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand je voyage j'aime tricoté des petits projets. Voici deux lingettes que j'ai fait une en allant à Québec et l'autre en revenant la semaine dernière. Pour les pantoufles c'est ma mère qui a 80 ans qui vient des tricoter. Ma mère a 80 ans mais elle marche ses 2 milles presque à tous les jours et ces pantoufles ce n'est qu'un petit projet entre sa liseuse qu'elle tricote pour sa soeur et un chandail pour elle. J'espère qu'à 80 j'aurai encore la piqure du tricot comme elle.
[ur
l=http://tricotqc.xooit.com/image/49/7/2/f/dscf0245-135695a.jpg.htm]
[/url]
line
Invité

MessagePosté le: 22/09/2009 18:21:02    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

felicitation trop belles ces pantoufles. bravo chere dame :clap:
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/09/2009 22:06:05    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Wowwww n'oublie surtout pas de lui transmettre toutes mes félicitations pour ces jolis travaux et je lui souhaite de garder la forme encore très longtemps. Vas-tu nous montrer sa liseuse et son chandail??? :clap: :clap: :clap:

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2009 22:56:11    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

bravo à ta mère, c'est fantastique... ses pantoufles sont superbes! moi aussi, j'espère avoir la forme encore pour tricoter à cet âge...
karine_14
Invité

MessagePosté le: 22/09/2009 23:36:59    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Splendide.
Bravo à toi et à ta maman!
:clap:
Nada
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 01:09:05    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Bravo Anne pour toi et pour ta maman :clap: :clap:
Nous espérons tous être comme ta maman à 80 ans Wink
MARIE15
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 05:45:02    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

:clap: :clap: splendites ouvrages

les chaussons sont trop mignons
slat
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 05:56:40    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Wow !!!! Je craque totalement pour les pantoufles !!!!! Elles sont vraiment super sympa !!!!! Les lingettes sont chouettes aussi mais dis-moi, pour les québécoise, c'est quoi une lingette et ça sert à quoi ??
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 06:54:05    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Wow, très belles les pantoufles. Tricot Slat , les lingettes ce sont des torchons, des guenilles, ça sert à essuyer les comptoirs de cuisine, et tout ce qui s'essuie dans la cuisine.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 07:10:04    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Il y a plusieurs modèles différents et, en général, celles-ci mesurent entre 25 et 30 cm. Si tu les fais en laine ou acrylique, ça peux faire un très bel afghan. En général, les motifs sont plutôt faciles, et sur CentralPattern, tu en trouveras énormément et ils sont gratuits; mais il y a une personne sur Etsy qui vend ses patrons à l'unité (environ 2,00$US, soit 1,35 euro); elle a un choix incroyable.

On peut trouver, ici au Québec, un fil coton de la marque Bernat qui est parfait pour ces "lavettes à vaissselle" (dishcloth).
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2009 07:34:46    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Très joli
doucha
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2009 07:36:27    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Bravo les pantouffles sont magnifiques! Ta mère est un exemple pour nous tricoteuses!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 08:34:34    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Elles snt mignonne et ont l'air su doulettes. :clap:
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 09:22:00    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

:clap: :clap: :clap: super belles ces pantouffles
slat
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 09:59:37    Sujet du message: petits projets Répondre en citant

Merci pour les infos sur les lingettes !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:24:40    Sujet du message: petits projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation