Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis un gars qui tricote!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 13:01:41    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis un gars qui vit dans la région de l'Outaouais et je tricote depuis mon adolescence. C'est vraiment un passion. J'étais tellement fasciné par ce que ma mère pouvait faire avec deux aiguilles et de la laine que je lui ai demandé de me montrer comment faire; c'était pour moi comme de la magie.

Je tricote beaucoup. J'ai en ce moment 5 projets en marche. Ce que j'aime surtout tricoter, ce sont des bas. C'est rapide à faire et facilement transportable. J'ai toujours un tricot avec moi, comme ça, quand il y a beaucoup de circulation, je peux passer le temps à tricoter dans l'autobus.

J'ai un blogue aussi. Je voudrais bien mettre à la disposition des tricoteurs et tricoteuses plus de patrons pour hommes en français car ils se font un peu rare. Cependant, il y en a beaucoup plus en anglais. L'adresse de mon blogue est: www.joberg60.quebecblogue.com.

Bon tricot!

Le gars qui tricote.
karine_14
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 13:09:44    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous.
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 13:10:46    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Chouette! Chouette! Un nouveau tricopain parmi nous
Soit le bienvenue le gars qui tricote
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 13:25:56    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Bonjour et parmi nous...

J'ai visité ton blog mais j'ai oublié d'y laisser un message. Tes bas sont très beaux et je tiens à te féliciter et merci de nous faire connaître les autres hommes célèbres qui tricotent. Je connaissais Kaffe Fasset depuis belle lurette et j'ai toujours apprécié ses oeuvres que ce soit au petit point comme au tricot.

J'espère que ton fils héritera de ta passion tricotesque car c'est une très belle détente anti-stress.
Nada
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 15:04:55    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Le gars qui tricote et bienvenu parmi nous Very Happy

Merci pour le lien de ton blog, je l'ai mis dans mes favoris et je le parcourrai avec plus d'attention quand j'aurais plus de temps Wink
doucha
Accroc

MessagePosté le: 23/09/2009 15:28:02    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Bravo! Un gas qui tricote c'est sympa! Tu as raison il n'y a pas assez de patrons pour homme! Je ne sais si tu connais NorahGaughan elle vient de publier un nouveau livre qui semble très beau, je l'ai vu sur le site de Berroco,je ne sais pas si l'on peut se le procurer au Québec présentement!

J'ai consulté ton blog rapidement, j'y retournerai, j'aime beaucoup les vidéo, je suis une adepte des techniques de EZ celle qui a révolutionné le tricot en Amérique on lui doit beaucoup!

Au plaisir de te lire!
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 17:42:54    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Salut le gars qui tricote. Je sais qu'il y a certains hommes qui tricotent. Il y en a certains qui s'affichent sur la toile. Sur Ravelry, par exemple.

Je vais aller voir ton blogue.

Bienvenue parmi nous.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2009 18:41:41    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

et

de nous faire connaître ton blog, j'y ai jeté un coup d'oeil vite fait et il semble y avoir de très bons vidéo
J'irai y faire un tour plus approfondie dès que j'Aurai une minute!!!!
Tu devrais rajouter l'adresse de ton blog dans le forum: forum principal et le sujet vos blogs!!!!
De cette façon nous pourrons vite repérer ton blog et y faire la lecture souvent!!!!!
Bon à toi et au plaisir de te relire bientôt
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 18:59:18    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Vraiment beau tes bas, Félicitation
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/09/2009 20:35:55    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Bienvenue à toi et je suis allée fouiner ton blog et j'y ai laissé un petit mot. C'est gentil de nous donner plein d'infos et ton blog est enrichissant.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
MARIE15
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 06:46:25    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

ton blog n'est pas mal et tes bas sont magnifiques :clap: :clap:

esther
Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2009 09:43:41    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum.
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2009 11:23:44    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Un gars !!! C 'est pas vrai !!! BONJOUR !
slat
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 13:21:46    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Bienvenue le gars qui tricote !!!!! Quant aux patrons en anglais, si ça te tente de les traduire en français, n'hésites pas !!! Very Happy
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2009 13:26:23    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

--Isanou on Ravelry
--TricotQuebec on Twitter
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:15:45    Sujet du message: Je suis un gars qui tricote!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation