Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes debuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviefanny
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 14:25:08    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les tricopines
Presque une semaine que je ne suis pas venue vous voir J'étais tellement contente quand ma laine est arrivée que j'ai commencé , puis un entrainant l'autre c'est trois carrés que j'ai tricoté avec un grand plaisir gourmand Tricot
J'ai donc choisit comme laine la Charly ( merci aux copines qui me l'on recommandé, elle est vraiment sympa!) couleur craie et je me suis lancée courageusement. Pas de problème pour le moment, les traductions sont bien claires et ma bonne vieille expérience de tricoteuse à fait le reste. J'en profite pour apprendre le lexique des termes em anglais parce que là je triche un peu en ne regardant que les diagrammes. J'ai des tailles de carré finis qui varient un peu je pense qu'en bloquant avant le montage on devrait s'y retrouver.
Les photos sur mon blog car sur le forum pour le moment je ne sais pas encore les placer.

http://sylviefanny.canalblog.com/
Amitiés
Sylviefanny
michelle
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 14:31:26    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!! beau travail que tu as fait là!!!!!!!!!!!!
Nada
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 15:13:11    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

Bravo Sylviefanny, ils sont superbes :clap: :clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 21:08:44    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

Comme tu dis, c'est un bon et beau début...
tricotin
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 03:13:16    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

:clap: sulviefanny , beau début
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2009 12:00:42    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

Beau travail soigné . YAPLUKA ......
slat
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 13:26:32    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

Bravo, c'est superbe !!
CathyB
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 10:59:40    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

Bravo ! Tu vas vite ! J'aime bien la couleur craie, c'est celle que j'utilise aussi.

J'ai attaqué le 4eme hier soir. J'ai adoré le Jay Campbell avec les aiguilles circulaires. Je n'avais jamais tricoté avec ça, mais j'y ai pris gout. Du coup, je continue avec les circulaires, même sur le tricot droit !
Aller, week-end tricot. J'essaye de prendre des photos dès que j'ai remis la main sur l'appareil (je viens de déménager, et les cartons ne sont pas encore tous vides).
sylviefanny
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 13:02:47    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

Coucou les tricopines Hug Hug Hug
Merci pour vos si gentils compliments ils m'encouragent beaucoup à continuer Tricot Tricot
J'ai terminé le Dana Hurt et fais plus de la moitié du carré de Meredith Morioka et j'espère recevoir vite fait mes aiguilles circulaires pour tricoter en rond car j'aime beaucoup ça aussi Tricot Tricot Tricot
A+
Amitiés
Sylviefanny
esther
Modérateur

MessagePosté le: 25/09/2009 14:27:18    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

je viens d'aller faire un tur c'est magnifique.

Invité

MessagePosté le: 26/12/2009 11:30:15    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

Quel beau début! J'ai fait un tour, je n'ose pas me lancer sur un de ces carrés. Je pense au Barbara McIntyre, pour mon 2eme!
Aime_Elle
Invité

MessagePosté le: 06/01/2010 17:49:32    Sujet du message: Re: Mes debuts Répondre en citant

sylviefanny a écrit:
Coucou les tricopines
Presque une semaine que je ne suis pas venue vous voir J'étais tellement contente quand ma laine est arrivée que j'ai commencé , puis un entrainant l'autre c'est trois carrés que j'ai tricoté avec un grand plaisir gourmand Tricot
J'ai donc choisit comme laine la Charly ( merci aux copines qui me l'on recommandé, elle est vraiment sympa!) couleur craie et je me suis lancée courageusement. Pas de problème pour le moment, les traductions sont bien claires et ma bonne vieille expérience de tricoteuse à fait le reste. J'en profite pour apprendre le lexique des termes em anglais parce que là je triche un peu en ne regardant que les diagrammes. J'ai des tailles de carré finis qui varient un peu je pense qu'en bloquant avant le montage on devrait s'y retrouver.
Les photos sur mon blog car sur le forum pour le moment je ne sais pas encore les placer.

[url:77a7f0ea7d=http://sylviefanny.canalblog.com/]http://sylviefanny.canalblog.com/ [/url:77a7f0ea7d]
Amitiés
Sylviefanny

Oh que c'est beau!!

Tu ne fais pas que ticoter, tu brodes merveilleusement bien aussi

Il parait qu'au blocage on peut ajuster la taille des carrés....mais tu dois le savoir déjà.

Tu as un beau blog à découvrir
paca
Invité

MessagePosté le: 09/01/2010 12:34:50    Sujet du message: Mes debuts Répondre en citant

SUPERBES !
Merci sylviefanny tu me donnes plein de courage

Une débutante
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:25:42    Sujet du message: Mes debuts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Knit alongs » GAAA (Great American Aran Afghan) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation