Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gilet Flammé lin et écharpe filet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nada
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 16:27:01    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voici mes dernières réalisations. Rien de bien compliqué; donc barbant à faire Confused
Mais, j'ai eu droit à un sourire lors de la remise de l'écharpe Very Happy C'est le principal.

line
Invité

MessagePosté le: 23/09/2009 17:45:04    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

tres beau travail Smile
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 19:42:27    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

C'est très beau. Bravo. Est-ce que l'écharpe est au crochet ?
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 23/09/2009 21:07:23    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

tu as mis des petites perles? Bravo pour tes réalisations
michelle
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 02:19:27    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

joliiiiiiiiiiii! oui le jersey c'est barbant mais la flammé lin est tellement agréable! et l'écharpe c'est pas pour toi? je suppose que tu ne t'es pas souri en te l'offrant............. et michou je crois qu'elle doit mettre des lunettes parce que j'ai les miennes et je ne vois pas de perles.............

tu vas les mettre de l'autre côté?
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 02:43:43    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

Sympas comme tout
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2009 03:07:35    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

Les deux sont vraiment très joli!!!!!!!!
MARIE15
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 06:50:26    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

joli travail barbant oui mais il faut le faire :clap: :clap: :clap:
esther
Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2009 09:44:45    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

Magnifique et l'étole est très original.
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 09:44:57    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

J'aurais pu mettre plus de détails Embarassed

Le gilet est tricoté aux aiguilles circulaires, sans coutures et de haut en bas.
Je le trouve un peu long. Si je change d'avis et que je veux le racourcir, pas de problème vu le sens du tricot.
Je me suis inspirée d'un modèle BDF: http://www.bergere-de-france.be/catalogue/fiche_mod.phtml?id_modele=898 qui lui est tricoté de manière classique: haut bas et chaque morceau séparé.

L'écharpe c'est du crochet: 1bride, 2 mailles en l'air, 1 bride...
Michou n'a pas tout à fait tort, ce ne sont pas des perles, il y a des points brillants dans le fil.
Pour les Belges, c'est un fil qui vient de chez Véritas: Trendy-lurex, mais pas de cette année. Il n'y a pas de marque sur ce fil, c'est peut-être leur marque Rolling Eyes

Mimi, il y a bien des points brillants sur la photo, tu devrais penser à changer tes verres
Et oui quand je me tricote quelque chose je l'emballe dans un beau papier, me l'offre et alors je fais de grands sourires, trop contente de la surprise
esther
Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2009 09:49:03    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

C'est chouette de pouvoir tricoter avec des circulaire , moi j'y arrive pas.
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 09:54:11    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

esther a écrit:
C'est chouette de pouvoir tricoter avec des circulaire , moi j'y arrive pas.

Tout un ouvrage pour moi c'était une première.
Pour un ouvrage précédent, je me suis forcée à faire les longues bordures. Après j'ai décidé d'acheter le kit circulaires chez Aqua. Et je m'y suis mise pour de bon. Au début, je n'allais pas vite et après un moment, je me suis habituée.
karine_14
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 11:39:12    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

Félicitations Nada
:clap:
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2009 11:50:18    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

Le gilet est fait d'un seul morceau , du haut en bas ? Bravo , avec le raglan , ça m'épate ! :clap:
slat
Invité

MessagePosté le: 24/09/2009 13:16:44    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet Répondre en citant

C'est super joli !!!!!! Même si c'est tout simple !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 15:12:36    Sujet du message: Gilet Flammé lin et écharpe filet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation