Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esther
Modérateur

MessagePosté le: 24/09/2009 09:47:22    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pourquoi, je ne peus pas poster dans les news?

Autre petite chose, pourquoi tant de pub sur le forum?
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/09/2009 20:54:22    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Bonjour Esther, tu veux dire quoi quand tu parles de pub? moi je n'ai jamais de pub sauf les 3 sites de tricots en haut de notre encadré. Peut-être est-ce le serveur??????

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
tricotin
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 00:39:52    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

bonjour ! oui c'est nouveau cette pub et je dirai un brin désagréable , toutes ces gandes enseignes s'incruste partout
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2009 09:06:45    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Hein!!!! Moi je ne vois pas de pub du tout!!!!!
Et je vais aller jeter un coup d'oeil au sujet des news Esther!!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2009 09:10:07    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Esther, essaie de m'expliquer un peu plus ce qui ne fonctionne pas
Moi jusqu'à maintenant tout les boutons nécessaire sont présent et fonctionne bien!!!!
AQUA
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 10:47:14    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

alors là de quoi parlez vous Question Question Question
je ne vois aucune pub
à la votre les filles
Nada
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 11:03:02    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Mais si il y a toujours eu des pubs en haut des écrans du forum:

L'autre jour, à la place, nous avions des photos qui défilaient Rolling Eyes
tricotin
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 11:05:07    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

ce soit il n'y a rien , hier et ce matin une bande de pub s'affichait en haut et a la fin de la page , les 3 suisses , une pub pour du thé , des lentilles etc.....
Nada
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 11:12:26    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Moi, j'en ai pour le moment. Mais je pense qu'elles sont adaptées suivant notre pays. Moi, j'ai souvent Laredoute.be
tricotin
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 11:20:25    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

oui , c'est par moment mais il y a que 2 ou3 jours que nous avons ça Exclamation
esther
Modérateur

MessagePosté le: 25/09/2009 14:18:11    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Désolé les filles j'ai pas pu répondre avant.

En pub j'ai une mister price en grand qui clignote.

Pour les News, je sais pas poster, je vais resseyer.

Voila sa m'écrit ça.

Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum.
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2009 14:59:17    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Pour les pubs, moi je n'Ai toujours eu que ce que Nada nous montrent et rien d'autre!!!!
Pour ton problème esther c'est que tu voulais ouvrir un nouveau sujet, c'est pour cela!!!! Et c'Est bien possible qu'il n'y ait qu'Isanou et moi qui pouvons ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie. Écris moi un mp de ce que tu voulais ouvrir comme sujet et je le créerai pour toi s'il va bien dans cette catégorie. En espérant que cela puisse t'aider!
Nada
Invité

MessagePosté le: 25/09/2009 16:39:34    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

tricotin a écrit:
oui , c'est par moment mais il y a que 2 ou3 jours que nous avons ça Exclamation

Moi j'ai toujours eu cela Rolling Eyes
Enfin ce n'est pas grave tant qu'une autre fenêtre ne s'ouvre pas continuellement devant le forum, comme sur d'autre site Evil or Very Mad Et si cela permet au forum d'exister...
esther
Modérateur

MessagePosté le: 26/09/2009 09:01:51    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je t'ai renvoyé un MP Cyn.
Modérateur

MessagePosté le: 29/09/2009 15:44:00    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

esther, seuls les administrateurs peuvent poster dans news... territoire réservé ... mais nous, on a tout le reste, c'est quand même pas mal!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 13:16:06    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Technicalités » Problèmes techniques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation