Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques uns de mes projets complétés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 18:55:00    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un chandail que j'ai fait il y a 2 ans. J'ai pris le patron dans le magazine Vogue Knitting International : Men's Issue.

Et voici Sheldon la tortue.

Sheldon sans sa carapace.

Sheldon dans son costume de pirate.

Le patron de Sheldon vient du site web de Knitty ( http://www.knitty.com/ISSUEwinter06/PATTsheldon.html ) (en anglais seulement).
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2009 19:14:43    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

:clap: Très joli!!!! J'adore la petite tortue et le modèle de chandail est fantastique, j'aime bien le point utilisé!!!!
karine_14
Invité

MessagePosté le: 27/09/2009 23:56:46    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Très mignonne Sheldom et le pull magnifique.
Bravo
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009 02:03:20    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Trop génial!!! :clap: :clap: :clap:
Nada
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009 02:16:02    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Le pull est superbe et le point original :clap: :clap:
La tortue est adorable :clap: :clap:
Bravo c'est du beau travail que tu nous présentes là
esther
Modérateur

MessagePosté le: 28/09/2009 03:38:18    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

J'adore les tortue et le pull est super aussi.
Forcené(e)

MessagePosté le: 28/09/2009 05:29:45    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Bravo pour ces belles réalisations et merci pour le patron de Sheldon que je ferai sûrement un de ces jours...c'est dans ma banque!!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009 06:43:54    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Super travail! :clap:

J'adore ta tortue pirate! Mr. Green
doucha
Accroc

MessagePosté le: 28/09/2009 06:56:26    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Bravo pour ces belles réalisations! Je collectionne les tortues de toutes sortes mais il en manque une tricotée, je pense que je vais y remédier assez rapidement !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 28/09/2009 07:33:50    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

J'adore le chandail. très beau ce modèle, avec Vogue Knitting, on est toujours sûr d'avoir des modèles qui sortent de l'ordinaire...
Anne
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009 08:02:12    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

J'adore ton chandail. Beaucoup de travail ta petite tortue. Très original.
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 28/09/2009 11:21:54    Sujet du message: Patron de Sheldon en français Répondre en citant

Vous trouverez le patron de la tortue Sheldon en français sur ce blogue : http://christine73free.canalblog.com/archives/p10-10.html
slat
Invité

MessagePosté le: 29/09/2009 15:19:28    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Oh elle est mimi la tortue !!!!!!! Le chandail est chouette aussi mais je n'arrive pas à détailler le point...
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 08:45:33    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

slat a écrit:
Oh elle est mimi la tortue !!!!!!! Le chandail est chouette aussi mais je n'arrive pas à détailler le point...

Le point utilisé pour le chandail c'est :

Rangs 1 et 3 : Tricoter à l'endroit. Rang 2 : Tricoter à l'envers. Rang 4 : *1 m. end., 1 m. env.; répétez de l'* jusqu'à la fin du rang.
slat
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 13:35:12    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés Répondre en citant

Merci !!! J'ai noté ça pour essayer plus tard !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:10:23    Sujet du message: Quelques uns de mes projets complétés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation