Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gilet cocoon pour cocooner cet hiver!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelle
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 07:58:07    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

avec ma princesse qui veut être sur toutes les photos

et une petite fraise pour la déco de la cuisine!

AQUA
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 08:17:39    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

super jolie la veste

et la fraise on en mangerait Wink
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 30/09/2009 09:01:33    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Très joli :clap:
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 30/09/2009 09:42:39    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Superbes réalisations.
slat
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 09:45:21    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Le gilet, j'adoooooooooooore !!!!!!!!!!!!! La fraise, j'adooooooooooooooooore !!!!!!!!!!! C'est superbe !!!!!!!!!!!!!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 30/09/2009 11:32:14    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

super jolie la fraise et très beau ton gilet.
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 11:57:30    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

merci les filles! les fraises je crois que je vais devoir en faire un plein panier............. mes filles en veulent aussi.......
mais comme c'est fait en une heure ça va..............
baloo
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 12:19:16    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

MAGNIFIQUE
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 12:26:41    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Magnifique ton gilet Mimi et en plus il a l'air tout doux :clap: :clap: :clap:
Quant à la fraise on en mangerait Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
karine_14
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 12:34:27    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Superbe Mimi, bravo!

Dis moi c'est quelle teinte de cocoon : begonia?
Question

Et les bouton, ils sont recouverts il me semble!
:clap:

Ta chienne est marrante.
J'hésite entre un "Et vous avez vu que je suis là!" ou un "Touche pas à la veste de ma maitresse!
michelle
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 13:55:28    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

merci les filles!
karine c'est candice ma laine, j'adore cette couleur rose un peu passée, bégonia est plus vive.

et oui les boutons j'ai pris des cours chez une certaine karine

et ma princesse n'a pas voulu bouger, j'ai fait 6 photos mais rien à faire elle est restée
Nada
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 18:49:18    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Super Mimi, tu fais des belles choses Mr. Green

Mais tu ne nous dit rien sur la Cocoon, tu l'as porté la veste, même juste essayer ? Evite le "ça pique" Wink
Et les boutons ce sont des BDF, moi j'ai acheté des Prym à recouvrir: des ronds plein de trous. Je ne sais pas encore ce que cela va donner Rolling Eyes

Profite du compliment que je te fais, parce que de l'autre côté...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/10/2009 00:16:36    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

C'est parfait , Michelle . Je n'avais pas remarqué les boutons , et en effet , en agrandissant la photo , c'est très joli !
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 07:02:20    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Superbe gilet!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 07:13:19    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver! Répondre en citant

Très beau Michelle Félicitation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:31:57    Sujet du message: gilet cocoon pour cocooner cet hiver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation