Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

début tricotins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 19:52:14    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mes début au tricotin,j'ai réalisé des echantillon sur mon tricotin de jacquard

karine_14
Invité

MessagePosté le: 30/09/2009 23:49:54    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Sympa.
En plus je découvre ce type de tricotin!
:clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 01/10/2009 01:12:20    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

amusante ta girafe. bravo, je n'ai pas encore essayé. à venir car je suis intéressée par ceux ajustables à bas
Nada
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 03:51:17    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

:clap: C'est super. Tout comme Karine, je ne connaissais pas ce genre de tricotin
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 01/10/2009 06:32:20    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Je ne croyais pas qu'on pouvait faire de tel chose avec un tricotin, c'Est épatant!!! J'ai un coup de coeur pour ta girafe moi!!!!!
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 07:01:20    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Super!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 01/10/2009 11:16:53    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Super chopuette, j'adore.
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 11:49:02    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Original comme tout
slat
Invité

MessagePosté le: 01/10/2009 13:32:16    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

C'est chouette !!! Par contre, ce petit appareil me fait plutôt penser à une mini machine à tricoter manuelle...
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/10/2009 13:00:45    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Je n'imaginais pas le tricotin aussi joli ! Et je n'ai jamais vu cet appareil !
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2009 21:45:30    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

C'est génial. C'est la première fois que je vois un tricotin comme ça. D,habitude ils sont tout le temps en plastique est rond.

Où as-tu acheté ce tricotin ? J'aimerais essayer. On peut faire de vrais belles choses avec ça.
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 22:08:43    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Je l'est acheté dans une boutique a Trois-Rivieres. Je te mets le liens ou tu peut le trouvé dans la région de Montréal, ou le faire venir

En plus d'etre beau , il tricotine tres bien , tu peut l'ajuster a différents grosseur de fils , il fait un beau tricot qui ce tiens bien.

Moi , je l'aime beaucoup ca va l'investissement,

http://www.montricotin.com/tricotins.htm pour le faire venir

http://www.montricotin.com/achat_en_boutique.htm puis ici a St-Lambert, Longueuil.
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2009 22:14:21    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Merci Marieclo62. Je vais regarder où je peux trouver ça à Montréal.
Sinon je l'achèterai par internet.

Mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Est-ce qu'il y a un guide qui vient avec ça ?
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 22:22:26    Sujet du message: début tricotins Répondre en citant

Oui ca viens avec un guide ,va voir sur les liens que je t'est envoyé il y a une revue qui explique tres bien pour débuté au tricotin.
Ou viens voir sur le forum les tricotineuses , nous sommes toutes des débutantes
http://tricotineuses.lescours.org/portal.htm
PapillonRose
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009 19:17:00    Sujet du message: Le tricotin ... Répondre en citant

:clap: :clap: :clap: [i] Bravo , j'ai commencé à explorer l'univer du tricotin , mais je ne pouvais pas penser pouvoir aller aussi loin...Maintenant je sais à quoi je vais rêver ce soir . Est-ce difficil d'atteindre ce niveau? Encore félicitation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:09:53    Sujet du message: début tricotins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Autres réalisations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation