Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricotons ensemble Starcap (knit along)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
birana
Invité

MessagePosté le: 02/10/2009 12:50:23    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai ouvert un blog pour un tricotons ensemble(knit along) du modele de casquette Starcap que j'ai cree l'an passee.

Ce blog servira a partager nos avancées, voir differentes versions (fil, couleurs, grandeurs) du modele et biensur a repondre a toutes les questions Smile
Si ca vous interesse, venez me rejoindre c'est par ici http://starcapkal.blogspot.com
esther
Modérateur

MessagePosté le: 03/10/2009 10:04:48    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

Quel bonne idée. C'est en anglais?
Invité

MessagePosté le: 03/10/2009 19:26:50    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

C'est en anglais et francais ;O) Et le patron aussi est en anglais et francais.
Ecrivez moi pour vous inscrire birana007 at yahoo.ca
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2009 20:25:32    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

Sad
Ça m'aurait beaucoup intéressé, mais j'ai trop de projet à réaliser!!!!!
1- Le projet octobre du club biscotte
2- finaliser mon cache-coeur
3- un autre ti gilet pour léa
4- un autre ti gilet court pour léa encore
5- une couverture courte-pointe pour léa
6- un pull pour moi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ça fait longtemps que j'ai vu ta casquette sur ton blog et qu'elle m'intéresse!!!!
doucha
Accroc

MessagePosté le: 04/10/2009 07:35:13    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas le temps mais j'aurais bien aimé, j'ai un chandail pour homme à faire + bas et mitaines+ sac Drops à`finir+ châle commençé et mis de côté!

J'aime beaucoup ce que tu fais, j'ai mis ton Dias de Betty dans ma banque, j'aimerais le faire pour le printemps et j'ai aussi vu le Breeze Scarf sur Ravelry tu as une carrière devant toi je t'encourage à continuer! Bravo!
Carole
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 15:07:38    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

C'est vraiment une bonne idée et surtout un superbe projet.. j'y pense...j'ai tellement de projets qui me tentent actuellement... ah le plaisir de choisir :-)
Monik
Invité

MessagePosté le: 05/11/2009 23:28:49    Sujet du message: pour etre au chaud l'hiver Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si quelqu'un a un modele de cache-cou.
Merci! Tricot
esther
Modérateur

MessagePosté le: 06/11/2009 13:55:20    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

J'en ai fait un hier, j'ai juste monté des mailles (largeur du coup) puis j'ai tricoter 1 m end et 1 ma env, jusqu'a la hauteur voulue.
Recoudre puis c'est fait.
Accroc

MessagePosté le: 06/11/2009 15:42:30    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

Moi j'en tricote un présentement tout simple, sur aiguille circulaire 4mm en cotes 5/2 5 end. 2 env., c'est un grand tube en alpaga , on fait la longueur que l'on désire, on peut aussi faire un autre point, dentelle, mousse ou jersey ou autre, l'important c'est le confort!b

Bonne chance!
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 06/11/2009 16:44:03    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

J'ai fait un beau cache cou à ma fille. Il y a des torsades tout autour et il s'attache avec des boutons en avant. Il est très joli. Je vais essayer de mettre une photo demain, ma fille est justement à la maison pour la fin de semaine. Je vais aussi essayer de retrouver le magazine dans lequel j'ai pris le patron.
Monik
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 12:09:20    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Merci! c'est tres apprecie.
Bonne Journee!
Monik
Invité

MessagePosté le: 13/11/2009 19:49:24    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Bonjour Esther, Doucha et Le gars qui tricote.
J'aimerais bien recevoir vos modeles de cache-cou.
svp. Merci!
A la prochaine.
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 08:20:39    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

D'accord, je t'envoie ça dès que possible.
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 11:45:52    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along) Répondre en citant

Monik, si ça peut t'aider, tu peux prendre ton modèle sur un chandail à col roulé. Tu n'as qu'à le faire un peu plus grand et plus long.
Monik
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 12:57:10    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Merci!

je vais essayer ca aussi.

j'ai plusieurs petits-enfants et je veux en faire plusieurs modeles.

bye bye.

Bonne Journee!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:10:59    Sujet du message: Tricotons ensemble Starcap (knit along)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation