Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chauffe épaule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 04/10/2009 09:03:48    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon chauffe épaule que je viens de terminé pour mes journée de cocooning cette hiver

Boéciane
Invité

MessagePosté le: 04/10/2009 09:08:13    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

Il est superbe, bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Nada
Invité

MessagePosté le: 04/10/2009 09:35:01    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

:clap: :clap: Il est tellement beau qu'il mériterait bien de sortir celui-là Wink
slat
Invité

MessagePosté le: 04/10/2009 11:07:48    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

Il es magnifique !!! Joli travail !!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 04/10/2009 13:26:04    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

il est superbe, bravo.
Nouveau(elle)

MessagePosté le: 04/10/2009 14:18:23    Sujet du message: Re: chauffe épaule Répondre en citant

marieclo62 a écrit:
Voici mon chauffe épaule que je viens de terminé pour mes journée de cocooning cette hiver

tres beau ton chauffe-épaules. La couleur est superbe. Est-ce toi qui a crée le modele... Andeau
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 04/10/2009 18:29:22    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

Non malheureusement je n'est pas encore l'habilité de faire mes propres modeles ,mais un jours peut-etre....
Cest un patron que j'ai trouvé sur le site de Mary Maxim.
Voici le liens:http://www.marymaxim.com/wcsstore/MaryMaxim/images/freepatterns/4067p.pdf
Merci a vous toutes
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2009 09:17:33    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

bravo marieclo, très beau modèle ...
Nada
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 10:25:17    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

marieclo62 a écrit:
Non malheureusement je n'est pas encore l'habilité de faire mes propres modeles ,mais un jours peut-etre....
Cest un patron que j'ai trouvé sur le site de Mary Maxim.
Voici le liens:http://www.marymaxim.com/wcsstore/MaryMaxim/images/freepatterns/4067p.pdf
Merci a vous toutes

Merci pour le lien
michelle
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 11:53:04    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

que c'est beau!!!!!!!!!!!!
félicitations! :clap: :clap: :clap:
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/10/2009 12:47:33    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

Jolis points . C'est fait d'un poignet à l'autre ?
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 16:19:14    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

maranta a écrit:
Jolis points . C'est fait d'un poignet à l'autre ?

J'ai fait le carré du dos avec la tossade,puis j'ai relevée des mailles de chaque coté pour terminé par le poignet.
Ca été un beau projet a réalisé, et surtout vite fait.
_pinky_
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009 10:09:44    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

Wowow il est vraiment superbe !!!!
MARIE15
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 06:29:32    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

:clap: :clap: trés joli modéle mais sur le site les éxplications sont en Anglais et moi l'anglais brique brique brique
isalisse
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 21:55:57    Sujet du message: chauffe épaule Répondre en citant

Il est superbe!! Bravo!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:00:40    Sujet du message: chauffe épaule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation