Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cache-coeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2009 08:27:36    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon petit cache-oeur pour Léa!!! Il y a deux photos, une sans la petite écuisson et une avec la petite écuisson!!!! C'est que je me demande si je devrais la mettre ou pas

à l'avance, pour votre aide sur le choix avec ou sans écuisson!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2009 09:08:30    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

j'aime les deux, tout dépend de toi... De toute façon, tu peux récupérer ton écusson et le mettre sur un autre morceau quand la brassière sera trop petite... comme le haut d'une salopette ou le bas d'une jambe de pantalon ou autre vêtement.
Nada
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 10:23:10    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

Bravo Cyn, il est très joli
Le point mousse est agréable à porter, mais ne monte pas vite, je comprends que cela t'ai pris un peu de temps Wink

Je trouve l'écusson sympa et il va bien sur cette couleur.
Moi, je n'ai jamais cousu d'écusson sur un tricot, cela ne risque-t-il pas être trop rigide ?
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 05/10/2009 10:35:28    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il soit trop rigide!!! De toute façon c'Est dans le bas!!! Et pour le temps c'est que j'ai fait une paire de bas et j'ai commencé une mitaine en même temps!!!!! En plus de la couture de ma courte-pointe winnie!!! Ça me prendrait plus que 24h dans une journée!!!!!!!!!!!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2009 11:35:06    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

Il est très joli il ma fait penser à de la neige.

Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 11:51:05    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

comme ça va être douillet pour léa!!!!!!!!!!!!!! :clap:
doucha
Accroc

MessagePosté le: 05/10/2009 12:27:50    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

Très joli, moi je mettrais le petit écusson je trouve que ça ajoute une touche originale au cache-coeur!
karine_14
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 12:37:23    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

Joli travail Cyn.

Perso, je mettrai l'écusson.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 05/10/2009 12:42:05    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

C'est meugnon tout plein ! Moi aussi , je mettrais l' écusson .
slat
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 12:52:08    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

C'est très joli !!!!!! Quant à l'écusson, c'est une affaire de goût... moi je l'aime autant avec que sans !!!
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 13:15:08    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

Aussi adorable l'un que l'autre
line
Invité

MessagePosté le: 05/10/2009 20:03:27    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

j,aime bien avec le petit ecusson trop mignon Smile
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 05/10/2009 21:00:23    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

C'est superbe ! Moi j'aime bien avec l'écusson.
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2009 06:30:06    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

Merci à vous toutes!!!!!!!!!!
MARIE15
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 06:31:32    Sujet du message: cache-coeur Répondre en citant

:clap: :clap: trés mignon
moi je mettrai l'écusson
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 11:33:48    Sujet du message: cache-coeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation