Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés sur le site internet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle addition sera essentielle au nouveau site web Tricot Québec?
Dictionnaire tricot
13%
 13%  [ 14 ]
Tutoriels
24%
 24%  [ 25 ]
Boutique de patrons
27%
 27%  [ 28 ]
Boutique de laine
10%
 10%  [ 11 ]
Liens utiles
14%
 14%  [ 15 ]
Podcasts
2%
 2%  [ 3 ]
Newsletter
1%
 1%  [ 2 ]
Articles, section éditoriale sur sujets tricotesques
2%
 2%  [ 3 ]
Autre (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 101

Auteur Message
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2009 12:35:52    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde, je travaille présentement à une refonte totale de Tricot Québec. Pas le forum en tant que tel puisqu'il répond bien (je crois) aux besoins de toutes et tous. Mais plutôt au portail. En fait, je compte démarrer un vrai site internet qui servira de page d'acceuil pour différentes choses dont mon blog et le forum Tricot Québec. Alors je vous demande votre avis sur ce que vous aimeriez voir sur ce nouveau site internet.

Répondez au sondage et si vous avez d'autres idées non listées, ne les gardez pas pour vous, laissez moi savoir!

2 réponses par personne au sondage alors même si plusieurs options vous intéressent, cochez celles qui vous semblent indispensables.

Merci de votre collaboration!

--Isanou on Ravelry
--TricotQuebec on Twitter
Visiter le site web du posteur
slat
Invité

MessagePosté le: 06/10/2009 14:53:40    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Je ne peux pas répondre par sondage . Perso, je dirais des tutos et des modèles éventuellement...
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 06/10/2009 16:03:27    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Des tutoraux, ça serait bien. Et des liens vers des patrons gratuits.
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2009 18:18:00    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Merci slat pour l'info! C'est modifié maintenant tout le monde peut voter.

--Isanou on Ravelry
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 05:58:05    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

J'ai voté Mr. Green
slat
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 06:42:26    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

J'ai donc voté tutos et boutique de patron. Mais par boutique, tu entends un endroit de vente ??
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2009 07:40:41    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Par boutique j'entend à prime abord oui, un site transactionnel avec vente de patrons. Mais ça pourrait aussi inclure des patrons gratuits Very Happy

--Isanou on Ravelry
Nada
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 16:36:37    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Rolling Eyes Je n'ai pas encore voté, parce que je n'ai pas trop d'idées Confused

Il y a déjà un dico de traduction et des liens vers des sites avec des modèles gratuits. Mais pas grand chose finalement.
Je parcours pas mal de sites sur le tricot: explications, laines ou patrons. Tout m'intéresse.

"Newsletter" et "Articles, section éditoriale sur sujets tricotesques", ce serait pour nous annoncer quoi ?
Et "Podcasts", j'en charge sur mon Ipod de la radio, mais ici Shocked ce serait quoi des vidéos ?
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2009 07:42:14    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Nada, en fait rien n'est défini encore, le sondage est justement là pour recueillir les idées des membres de Tricot Québec. Quels sont vos intérêts? Quelles seraient les choses que vous aimeriez voir sur un site de tricot? Qu'est-ce qui manque en ce moment comme information pour vous sur le net? Qu'est-ce qui manque à Tricot Québec pour rendre le site plus intéressant, instructif, convivial?

Bref je recueille des idées, il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse.

--Isanou on Ravelry
esther
Modérateur

MessagePosté le: 08/10/2009 09:21:10    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

voila, j'ai voté.
Mais j'aurais aimé peu t'être une section aide pour les chale américains.
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 14:18:47    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Isanou a écrit:
Par boutique j'entend à prime abord oui, un site transactionnel avec vente de patrons. Mais ça pourrait aussi inclure des patrons gratuits Very Happy

Merci de ta réponse !!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 24/10/2009 07:30:50    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

J'ai voté , mais en fait je ne veux pas que Tricot Québec change trop ! Je l'aime comme il est ! Et puis , il ne faut pas trop changer les habitudes des vieilles comme moi , ça les déstabilise ! Mr. Green
Kitty
Invité

MessagePosté le: 24/10/2009 18:12:14    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

c'est bon de se renouveller! J'ai hâte de voir ce qui va en resortir! ^_^

Bon travail, Isanou! ^_^
Isanou
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2009 12:58:13    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

Pour celles qui s'inquiètent, le forum Tricot Québec restera exactement le même. C'est la page d'accueil (le portail) qui changera.

Je vous annonce donc que le site http://tricotquebec.com/indexfr.html vient d'être lancé! Ce nouveau site sera la page d'accueil du forum, de mon blog et de ma boutique de patrons. Autres choses viendront s'y ajouter avec le temps, mais pour l'instant il ne s'agit que de changement mineurs Smile

Vous pourrez en tout temps continuez d'accéder à Tricot Québec par la page d'accueil du forum http://tricotqc.xooit.com. Le portail n'existe plus à partir d'aujourd'hui.

J'espère de tout coeur que vous apprécierez les changements qui sont et seront apportés et j'espère encore plus avoir droit à vos commentaires et suggestions.

J'essaierai finalement d'être plus présente sur le forum que je l'ai été ces derniers mois.

Merci!

--Isanou on Ravelry
slat
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009 15:53:59    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet Répondre en citant

C'est dommage que ton blog soit en grande partie en anglais ainsi que les patrons présentés... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:25:20    Sujet du message: Nouveautés sur le site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » News Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation