Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitaines en laine merino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 09:07:05    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait des mitaines en laine merino. Je les ai données pour l'encan silencieux à mon travail. Cet encan a lieu à chaque année dans le cadre de la campagne de levée de fonds pour Centraide.

Nada
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 09:11:55    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

:clap: :clap: Bravo, elles sont superbes et originales avec leur déco
suzia0405
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 09:34:06    Sujet du message: tres pratique Répondre en citant

tres chaud on va en avoir besoin nous aussi je crois bientot bsous martine
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 07/10/2009 09:47:27    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

Magnifiques tes mitaines.

Je tricote présentement pour venir en aide à un groupe de 12 Guatamaltèques qui travaillent présentement au Québec (Beloeil) dans le milieu agricole et qui n'ont pas vraiment chaud en ce temps-ci de l'année. Foulard tuque et mitaines. Je les mettrai sur mon blogue très prochainement.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
esther
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2009 10:05:14    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

elles sont super,
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 10:21:09    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

Elles sont super belles
Félicitation !!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2009 12:54:23    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

bravo pour tes mitaines, point de riz en plus...
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 13:49:41    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

Bravo :clap: :clap: :clap: :clap:
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 07/10/2009 16:02:20    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

Elles sont superbes. Et bravo de faire un don.
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 16:05:30    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

bravo elles sont tres belle :clap: :clap:
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 19:51:29    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

Comme Michou, je te trouve très patient de les avoir tricotées au point de riz. :clap:
doucha
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2009 11:34:53    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

Bravo pour ces belles mitaines! C'est vrai que le point de riz est lassant mais le résultat est joli et donne de la texture au tricot!

J'ai tricoté plusieurs paires de mitaines pour les enfants innu du Labrador, le projet venait d'un groupe de Toronto, c'était la première fois qu'ils recevaient un colis du Québec, ils m'ont même écrit en français pour me remercier, j'étais touchée, ici dans ma ville j'avais proposé déjà de tricoter des mitaines pour une école dans un quartier défavorisé et on a répondu qu'on navait pas les ressources pour gérer ça. Difficile de gérer une boîte de mitaines!!!
slat
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 14:13:04    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

Elles sont chouettes !!!!! Même si je ne suis pas une adepte des moufles (comme ont dit en France), elles doivent être super chaudes !!!
mamie22
Invité

MessagePosté le: 09/10/2009 17:39:20    Sujet du message: Mitaines en laine merino Répondre en citant

super belle
brao :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 15:28:19    Sujet du message: Mitaines en laine merino

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation