Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma première mitaine!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2009 19:43:14    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma première mitaine, elle a été créé par la créatrice de ce forum soit Isanou spécialement pour le club de biscotte, elle l'a créé à partir de la grille du lézard fait par biscotte et voici le résultat tricoté:

Merci Isanou pour ce beau modèle!!!! Il est très intéressant à faire et surtout rempli de nouvelle technique pour moi, lolll!!!
Marilouise
Invité

MessagePosté le: 07/10/2009 19:49:07    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Bravo Cyn, elle est très jolie. Tu connaissais déjà la technique des bas, alors tu as dû aimer tricoter ta mitaine. Moi, c'est le contraire, j'avais commencé par attaquer les bas avant les mitaines. :clap:
Nada
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 09:01:02    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Cyn, pour une première tu es une Wink
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 09:02:26    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Superbe!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 09:55:03    Sujet du message: Superbe! Répondre en citant

Superbe mitaine. J'adore les petits lézards.
karine_14
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 10:00:23    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Beau travail Cyn.
:clap:
doucha
Accroc

MessagePosté le: 08/10/2009 11:41:10    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Bravo Cyn ta mitaine est bien réussie, elle n'attend que sa jumelle maintenant!

C'est la saison des mitaines, autour de moi c'est ce qu'on tricote présentement! On délaisse un peu les bas pour s'occuper de nos mains qui ont bien besoin d' être au chaud!
michelle
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 12:50:18    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bravo! mais tu sais chez nous on appelle ça une moufle, les mitaines n'ont pas de doigt!
en tout cas bravo le jacquard parfait!
slat
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 14:02:14    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Waouh !!!!! C'est chouette !!!!!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2009 14:38:00    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Merci à tous!!!!
Carole
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 15:29:51    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

superbe!
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009 02:05:30    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

Super mitaine,
se sera mon prochain objectif les mitaines.
elles sont bien jolie.

bravo
mamie22
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009 08:48:54    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

bravo tres belle :clap:
mamie22
puce59
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 10:11:05    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

je les aime bien
les explicaitions sont sur le forum ?
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 22/12/2009 10:40:35    Sujet du message: ma première mitaine!!! Répondre en citant

S.V.P.

je suis comme Puce j'aimerais avoir la marche a suivre

merci beaucoup

Tricot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:04:11    Sujet du message: ma première mitaine!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation