Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon doudou lapin fini !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingridtricote
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 12:11:38    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les tricoteuses !

Je viens de finir ce doudou lapin pour ma petite cousine qui vient de naitre. J'en suis toute gaga !!!
Qu'en pensez-vous?

Je pense me laisser tenter par son copain ours (modéle du site www.ilovetricot.fr) hihi
Je craque trop sur les doudou !
slat
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 14:09:01    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Oh il est chouette !!!!!!!!!!! On a envie de la câliner !!!!!!!!!!!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 08/10/2009 14:34:40    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Oh il est vraiment trop mignon!!!!!!! Il a dû prendre du temps à faire, il est parfait!!! Où as tu pris ton patron???
esther
Modérateur

MessagePosté le: 08/10/2009 15:23:06    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

il est trop choux.
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 15:49:09    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Adorable!
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 16:04:20    Sujet du message: Doudou lapin Répondre en citant

Il est donc bien beau!!
Nada
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 16:17:43    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Adorable, bravo :clap: :clap:
Charlie
Invité

MessagePosté le: 08/10/2009 19:45:01    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Il est très beau.
Fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: 09/10/2009 05:09:22    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

:clap:
kimgala
Invité

MessagePosté le: 09/10/2009 09:19:06    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Tout ce qu'il faut pour plaire aux petits. Il est super.

KimGala
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 09/10/2009 16:54:39    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

:clap: :clap: :clap: :clap:
mamie22
Invité

MessagePosté le: 09/10/2009 17:36:07    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

wowwwww super beau ton lapin
bravo
Ingridtricote
Invité

MessagePosté le: 10/10/2009 12:26:22    Sujet du message: patron du lapin Répondre en citant

Merci à toutes pour vos gentilles remarques ! Smile
pour répondre à Cyn. J'ai acheté le modéle du doudou chez I love tricot. C'est une nouvelle boutique en ligne de kit à tricoter. Ils ont plein de jolis modéles et c'est vraiment pas cher du tout. Franchement je suis cliente lol.

Si vous voulez vous faire une idée, c'est ici : http://www.ilovetricot.fr/
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 09:48:19    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Bravo c'est un beau lapin
Félicitation
Carole
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 14:47:11    Sujet du message: Mon doudou lapin fini ! Répondre en citant

Oh qu'il est beau!!!! :clap: :clap: :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:05    Sujet du message: Mon doudou lapin fini !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation