Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mitaines toutes douces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karine_14
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 08:05:48    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les voici enfin cousues.
Des mitaines toutes douces et chaudes pour des petits doigts qui ont froid!

Toutes simples en équivalent Teddy et au point de mousse.
Une écharpe feuille assortie va être réalisée!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 11/10/2009 08:20:01    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

Super joli tes mitaines Karine!!!! Mais dit donc, tu vas rester avec les petits doigts gelés s'ils ne sont par recouvert
esther
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2009 08:51:06    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

joli comme tout
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2009 09:15:45    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

Cyn, il fait beaucoup moins froid en France...
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 09:46:32    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

C'est bien beau
Bravo
doucha
Accroc

MessagePosté le: 11/10/2009 09:49:38    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

Très jolies ! Cyn on peut porter ces mitaines par dessus un petit gant fin. En anglais on dit wrist warmers chauffe poignets car c'est évident que ça ne réchauffe pas les doigts ici ou en France!
karine_14
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 10:14:35    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

Merci à toutes

cyn a écrit:
Super joli tes mitaines Karine!!!! Mais dit donc, tu vas rester avec les petits doigts gelés s'ils ne sont par recouvert

En fait Cyn j'ai essayé ce modèle car dans notre salle de cours, il fait très froid.
Je voulais donc un modèle qui réchauffe, mais qui laisse aussi les doigts libres pour écrire.
On ne voit pas bien sur la photo, mais la partie libre sur les doigts est repliée et peut se déplier pour couvrir un peu plus lorsque je suis dehors!
Je vais les essayer cette semaine.
Nada
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 12:39:28    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

Bravo Karine. Elles semblent toute douce.
Et doivent être pratique comme tu nous les présentent
Moi aussi j'ai fait des modèles ainsi, moins belles que les tiennes. C'est pratique pour faire les courses, moi je sors mon pouce et je les relève sur le poignet.
Mais c'est vrai que les jours de grand froid, on peut avoir froid aux doigts Confused
karine_14
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 13:46:04    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

Je vous dirais à l'utilisation ce que cela donne.

En fait j'ai choisi ce modèle car il était très simple : un rectangle au point de mousse.
Puis on coud le haut et le bas ensemble en laissant juste un trou pour le pouce.
Après chacun peut choisir de les faire plus longues selon les envies!
slat
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 14:06:51    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

Ca a l'air sympa... Tu pourrais me donner les explications ???
AQUA
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 14:27:21    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

elles sont très réussies
Carole
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 14:45:21    Sujet du message: Mitaines toutes douces. Répondre en citant

:clap: très réussi! Bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:23:11    Sujet du message: Mitaines toutes douces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation