Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shagma, une nouvelle débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shagma
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 21:32:15    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Mon pseudo est Shagma, je suis une jeune française qui vit dans la merveilleuse ville de Québec depuis presque trois ans maintenant. Je suis également une jeune mariée (26ans, mariée depuis une semaine ^^).
Je suis une grande débutante au tricot, j'ai toujours voulu apprendre mais plus jeune j'étais un cas désespéré. Un beau jour du mois d'août dernier, j'ai trouvé un livre pour apprendre le tricot, avec sur la couverture une petite fille de 5 ans, je l'Ai acheté et j'ai enfin compris comment ça marchait!! Je suis rendue accro du tricot, j'en emmène souvent dans el bus pour aller travailler. Je n'ai réalisé que des ouvrages simples pour le moment ( porte-monnaies au point mousse, sacoche, cache-cou, et doudou lapin), mais je travaille fort pour bien apprendre. Un jour j'aimerais faire partie d'une association de tricot social, soit pour tricoter des écharpes pour les sans-abris, ou encore des jouets pour les enfants démunis.

Je pense que c'est tout pour le moment!

Bonne soirée!

Shagma

Tricot
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2009 21:59:48    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

bienvenue Shagma et bravo pour tes premiers essais et ta persévérance pour apprendre. Il y a beaucoup de tricoteuses dans la région de Québec. Tu auras peut-être la chance d'avoir des café-rencontres!