Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shagma, une nouvelle débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shagma
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 21:32:15    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Mon pseudo est Shagma, je suis une jeune française qui vit dans la merveilleuse ville de Québec depuis presque trois ans maintenant. Je suis également une jeune mariée (26ans, mariée depuis une semaine ^^).
Je suis une grande débutante au tricot, j'ai toujours voulu apprendre mais plus jeune j'étais un cas désespéré. Un beau jour du mois d'août dernier, j'ai trouvé un livre pour apprendre le tricot, avec sur la couverture une petite fille de 5 ans, je l'Ai acheté et j'ai enfin compris comment ça marchait!! Je suis rendue accro du tricot, j'en emmène souvent dans el bus pour aller travailler. Je n'ai réalisé que des ouvrages simples pour le moment ( porte-monnaies au point mousse, sacoche, cache-cou, et doudou lapin), mais je travaille fort pour bien apprendre. Un jour j'aimerais faire partie d'une association de tricot social, soit pour tricoter des écharpes pour les sans-abris, ou encore des jouets pour les enfants démunis.

Je pense que c'est tout pour le moment!

Bonne soirée!

Shagma

Tricot
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 11/10/2009 21:59:48    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

bienvenue Shagma et bravo pour tes premiers essais et ta persévérance pour apprendre. Il y a beaucoup de tricoteuses dans la région de Québec. Tu auras peut-être la chance d'avoir des café-rencontres!

Il y a plusieurs moyens d'aider les moins favorisés que nous, je suis sûre que tu finiras par trouver celui qui te conviendra le plus (hôpitaux, enfants défavorisés, sans-abris)... Bonne chance à toi et surtout bon Tricot
tricotin
Invité

MessagePosté le: 11/10/2009 23:40:59    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

Bienvenue shagma !!!! bonne réussite pour tes projets
Nada
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 00:50:39    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

Bonjour Shagma et bienvenue sur le forum Very Happy

Si tu as déjà fait tout ça depuis le mois d'août, tu dois être motivée :clap: Et tu es pleine de bonnes intentions, double :clap: :clap:
marie
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 01:48:28    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

bonjour et bienvenue shagma, bravo pour ta persévérance, continu comme çà et tu pourras réaliser beaucoup de travaux différents.

marie
Boéciane
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 01:51:49    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

shagma
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 07:24:25    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

Merci à tous de votre accueil! C'est vraiment gentil!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 07:51:16    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

et Shagma
slat
Invité

MessagePosté le: 12/10/2009 13:12:34    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

esther
Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2009 15:47:26    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

ET
Modérateur

MessagePosté le: 12/10/2009 18:31:47    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Shagma. Smile
VALY60
Invité

MessagePosté le: 14/10/2009 00:51:21    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

Bonjour Shagma
esther
Modérateur

MessagePosté le: 14/10/2009 10:14:51    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Invité

MessagePosté le: 15/10/2009 07:59:38    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

BOnjour Shagma
et beinvenue sur le forum tu sais ici on apprends de tout et c super
bye au plaisir
mamie22 Wink
shagma
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 16:54:58    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante Répondre en citant

Merci beaucoup et ravie de faire votre connaissance!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 21:05:12    Sujet du message: shagma, une nouvelle débutante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation