Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le gilet pour Clara
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paca
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 09:17:11    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici le gilet que j'ai tricoté pour ma petite-fille Clara.

slat
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 10:50:07    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Il est mimi !!! Dommage que la photo ne soit pas plus grande pour voir les détails...
paca
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 11:47:47    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

paca
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 11:55:05    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Le modèle préconisait des boutonnières de2 mailles, mais je les trouvais ce un peu juste pour les petits doigts malhabiles de mon petit bouchon.
J'ai fait donc des boutonnières de 3 mailles, mais comme tu peux voir le calcul n'était pas génial !
Merci pour ton intérêt.
slat
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 13:26:02    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Ah bin voilà !! C'est mieux !!! Quant aux boutonnières, ça ne choque pas du tout. Il m'arive aussi d'avoir 2 boutons plus rapprochés que les autres mais souvent, je m'arrange pour que ce soit au bas du gilet. Mais franchement, c'est super joli !!! J'adore l'association des couleurs ! Quel âge a cette puce ??
line
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 13:55:23    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

tres beau et bien fait Very Happy
paca
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 14:01:13    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Ce petit bouchon va avoir 2 ans le mois prochain. . . mais je  tricote du 4 ans pour elle  Laughing
paca
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 14:25:35    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Voici le petit bouchon
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 18/10/2009 16:25:50    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

oh paca, il est joli le petit bouchon...
Nada
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 16:54:03    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Super réalisation et belles couleurs
mamie22
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 18:01:13    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

BRAVO SUPER BEAU
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2009 20:05:06    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Très joli!!!! La petite aussi!!! Bravo!!!
slat
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 04:33:43    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Oh elle est mignonne la pupce !!! Et quel air coquin !!!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2009 10:30:42    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Très mignonne le gamine, et très joli le gilet.
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 11:48:22    Sujet du message: Le gilet pour Clara Répondre en citant

Grand merci pour vos encouragements !
Ils me donnent vraiment envie d'aller de l'avant .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:39:03    Sujet du message: Le gilet pour Clara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation