Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 18:49:47    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour

Voici mon projet que je vais débuter dès que j'ai fait la traduction.
je vais fouiller pour trouver les bons mots, sa devrait être simple.
je vais inscrire les jours de la semaine en français

je les trouve vraiment chouettes
Il y a plein de patrons gratis sa vaut la peine de s'inscrire

J'ai le droit de mettre le patron en ligne?, si non dite le moi et je le retire.

merci a+

http://www.bernat.com
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2009 20:02:18    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Wow, ça donne un résultat magnifique, très beau projet!!! Pour ce qui est du patron, je ne sais pas s'il est correct pour être publié, c'est plus Isanou qui le saurais!!!!
line
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 20:03:06    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

merci c'est gentil Very Happy
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 18/10/2009 20:27:25    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Je trouve l'idée génial
de faire des petits kits colorés.

Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 18/10/2009 21:43:45    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Tu as vu chez Zellers cette semaine??? Si tu achètes une balle de Bernat tu en as une deuxième gratuite mais je n'ai pas pris en note les sortes de laine...vérifie ça vaut la peine. Superbe ton projet.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Nada
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 05:50:07    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Shocked Super joli. Je suis impatience de voir ta version Wink
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 06:01:48    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Val merci pour l'info
le Zellers est a 5 minutes de chez moi.

Je vais aller faire mon tour certain aujourd'hui.

Merci
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2009 08:03:42    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

ce lien devrait t'aider, sinon j'ai un fichier mais il est en pdf, mais il est trop volumineux pour te le mettre en mp.

http://www.wordreference.com/enfr/
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 19/10/2009 08:30:03    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Merci Michou
J'ai mis dans les favoris.
esther
Modérateur

MessagePosté le: 19/10/2009 10:31:40    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

C'est un très beau projet, vivement la suite.
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 04:25:54    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

très joli projet
c'est une très bonne idée
Wink
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 07:38:38    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Kikou
J'ai commencer une petite paire de bas , tout rose.

c'est ti en titi des broches 2 = 0 . Tricot

et les bas de mon plus vieux de 20 ans, je dois recommencer 1
car il y a 1 cm de différence hi hi hi

j'avais la tête où
habituellement je fais 1 bas par jour et la j'ai pas tricoter dimanche brique
donc, .... sa m'en prend pas gros pour me tromper

imaginer si je met trop de jour pour un même projet ... imaginer un chandail...
Bonne journée a toutes
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/10/2009 13:39:31    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

C'est vraiment trop mignon !
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 14:19:46    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

mon premier bas rose

j'ai eu des soucis d'ordi, je ne sais pas si j,ai réussis a transmettre la photo
c'est pas le modèle de la photo, celui ci est pour une personne en particulier
alors j'ai mis mon projet en veille
a+
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 22/10/2009 15:44:52    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo Répondre en citant

Bravo beau petit bas, il est mignon :clap: :clap: :clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:55:37    Sujet du message: Mon prochain projet/Gratis sur le site Bernat.com/ Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation