Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche désespérément prof de tricot sur Québec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shagma
Invité

MessagePosté le: 24/10/2009 16:11:06    Sujet du message: Recherche désespérément prof de tricot sur Québec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dit dans le titre ^^, je suis désespérée! Confused

En fait je débute dans le tricot, et j'adore ça! Je sais monter des belles mailles (tricotées à partir d'une seule maille), faire des mailles avant, des mailles arrière, diminuer en tricotant 2 mailles à la fois ou par rabattage, et rabattre des mailles. C'est un bon début depuis le mois d'Août, mais j'aimerais en apprendre plus, et je trouve cela difficile sans un professeur.

J'habite la ville de Québec (Charlesbourg), et je n'ai pas beaucoup d'argent. Les cours que j'ai trouvé sont soit très chers (20$ de l'heure, 12 heures obligatoires), soit mal organisés (groupe de niveau inégal, avec un professeur pour 10 élèves, pour un cours d'1h30, tu ne dois pas pouvoir apprendre grand-chose).

Je lance donc un appel sur le forum, si quelqu'un connaît l'adresse d'un professeur aux tarifs raisonnables ou si quelqu'un se sent l'âme d'un professeur, je serais ravie d'apprendre!

Je travaille la semaine, mais jamais le soir, je suis donc disponible le soir et les fin de semaines, je voyage en bus, et je peux soit me déplacer, soit vous accueillir chez moi (avec café, thé, biscuits si vous le désirez ^^)

Tricot
Merci de votre aide!

Shagma
Val
Forcené(e)