Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boo la chauve-souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shagma
Invité

MessagePosté le: 25/10/2009 08:52:51    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai enfin fini un projet depuis mon inscription!! Il s'agit d'une chauve souris, juste à temps pour l'Halloween!
J'ai eu le modèle en participant à une sorte de KAL sur un autre forum.

Voici ma réalisation:

Elle n'est pas parfaite, mais c'est l'ouvrage le plus compliqué que j'ai réalisé!
Normalement elle se tricote sur 3 aiguilles +1 auxilliaire, mais je ne sais pas encore comment faire ça, du coup je l'ai fait "à plat" sur 2 aiguilles, avec une couture dansle dos. Par contre, je ne savais pas que tricoter que des mailles endroit en rond donnait du Jersey, donc en suivant le patron sur 2 aiguilles, ça me donne du point mousse. Mais j'en suis fière pareil!!

Bye!
karine_14
Invité

MessagePosté le: 25/10/2009 09:53:06    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

Elle est trop mignonne et très d'actualité.
Bravo!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/10/2009 12:46:34    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 25/10/2009 14:00:48    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

Elle est trop mignonne ! Et tu t'es bien sortie des difficultés !
line
Invité

MessagePosté le: 25/10/2009 19:33:02    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

toute belle :clap:
slat
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 06:30:38    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

Elle est mignonne !!
VALY60
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 09:35:35    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

Cette chauve souris est très belle et elle ne fait pas peur
Nada
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 11:33:15    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est mignonne
esther
Modérateur

MessagePosté le: 26/10/2009 14:08:14    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

Très mignon.
Invité

MessagePosté le: 26/10/2009 17:04:37    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

Merci beaucoup! Ca fait vraiment plaisir à entendre!
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 26/10/2009 19:57:19    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

Elle est vraiment cool cette chauve-souris.

J'ai vu un patron sur le web pour une chauve-souris au crochet.

Il faudrait que je le retrouve.
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 26/10/2009 21:59:58    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

c'est un très bon début et tu as trouvé par toi-même la différence d'un tricot en rond ou sur 2 aiguilles. Bravo
baba
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 12:25:08    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

:clap: :clap: :clap:
madoune
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 12:31:25    Sujet du message: Boo la chauve-souris Répondre en citant

elle est trop mignonne!
bravo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 23:22:23    Sujet du message: Boo la chauve-souris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation