Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Echarpe (merci à Michou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nada
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:35:59    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voici une écharpe, ce n'est pas pour moi. Je me suis inspirée du modèle suivant: http://www.knitty.com/ISSUEfall05/PATTyorick.html

Encore merci à Michou pour son aide
karine_14
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:39:12    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

Elle me fait froid dans le dos, Nada.
C'est pour Halloween?
Nada
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:50:02    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

Je sais pas Rolling Eyes La jeune fille a qui elle est destinée est bien capable de la mettre en d'autres occasions...
Moi cela m'a amusé et cela n'a pas pris beaucoup de temps. Le principal c'est que cela fasse plaisir Wink
karine_14
Invité

MessagePosté le: 27/10/2009 16:51:35    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

Le principal est qu'elle corresponde aux attentes de la jeune fille!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 27/10/2009 23:21:08    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

je dois dire qu'elle va bien au mannequin du lien!

Bravo pour ton écharpe, les goûts diffèrent, mais le travail est bien fait et mérite d'être

Dernière édition par Michou le 28/10/2009 07:43:28; édité 1 fois
VALY60
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 01:31:09    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

Cette écharpe est très belle mais aussi originale
michelle
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 03:27:09    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

ouais...........enfin t'as bien travaillé quand même
slat
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 06:26:42    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

Même si je n'ai pas les mêmes goûts que les ados, bravo !! C'est très bien fait !!!!! Tu as dû bien te casser la tête....
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 09:48:29    Sujet du message: WOW! Répondre en citant

Super beau, félicitations!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2009 14:26:21    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

Elle est super sympa.
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 12:23:53    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou) Répondre en citant

original bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:57:15    Sujet du message: Echarpe (merci à Michou)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation