Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux projets de complétés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 08:32:33    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai mis des photos sur mon blogue de mes derniers projets de complétés (2 chandails, 2 paires de gants demi-doigts, tuque) : www.joberg60.quebecblogue.com
Tise
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 09:09:25    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés Répondre en citant

:clap: C'est super bien réussi et tu es pret pour affronter le froid !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2009 09:43:06    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés Répondre en citant

j'ai vu ton blogue et re-bravo pour tes chandails et gants.
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 09:47:24    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci beaucoup pour les compliments.
Nada
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 10:46:49    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés Répondre en citant

:clap: :clap: Tu fais du superbe travail
slat
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 11:58:54    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés Répondre en citant

Génial le patron de gants sur 2 aiguilles !!!! Va falloir que je teste ça !!! Et bravo pour tes ouvrages !!! C'est splendide !! (et j'ai toujours un faible pour la tortue !!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 28/10/2009 14:25:14    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés Répondre en citant

Joli blog et beau travail.
:clap: :clap:
Invité

MessagePosté le: 28/10/2009 22:52:51    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés Répondre en citant

Vraiment,tu fais de très très belle chose!!!Tout ce que tu fais est vraiment magnifique!
J'espère un jour avoir ce talent :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 14:38:51    Sujet du message: Nouveaux projets de complétés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation