Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamantricote
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 15:47:55    Sujet du message: GAA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai constaté l'existence de deux "sous forum KAL" sur le GAAA et le GAA #2. Je n'ai pas trouvé, du moins dans les interventions les plus récentes, de commentaires concernant le GAA, celui avec des carrés de couleur. Je l'ai commencé dans le but d'écouler mes restes de laine et le travail va bon train avec plusieurs carrés différents. Cependant, les directives de certains carrés me semblent plus compliquées. Si quelqu'un a déjà réalisé ce projet, j'aimerais bien échanger des conseils. Ou encore indiquez-moi si l'information existe déjà quelque part sur le forum.

Merci d'avance!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 29/10/2009 21:34:47    Sujet du message: GAA Répondre en citant

Il n'y a pas de groupe pour le GAA, seulement le GAAA (Great American Aram Afghan) et le GNAA (Great North American Afghan).

Le GAAA a été traduit par Les Kalleuses

Le GNAA commence dans notre forum et actuellement on en fait la traduction au fur et à mesure.

Quelques-unes ont acheté le livre Great American Afghan, et chacune le fait individuellement mais si quelqu'un veut en faire un kal, il suffit d'en faire la demande à Isanou ou à Cyn qui sont les administratrices du forum.
mamantricote
Invité

MessagePosté le: 29/10/2009 21:48:11    Sujet du message: GAA Répondre en citant

Merci Michou pour ta réponse. Je viens également de comprendre le sens de Kaleuses. Je trouve que c'est très québécois et très dynamique comme terme.

Avant de partir un KAL, je souhaiterais savoir s'il y a des intéressés. En regardant plus attentivement les messages, j'ai compris que certaines personnes en ont fait des carrés mélangé au GAAA ou au GNAA.

J'aimerais bien échanger avec elles si elle veulent bien se manifester. Au plaisir!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 30/10/2009 08:28:22    Sujet du message: GAA Répondre en citant

mamantricote, je dois clarifier : Les Kaleuses est un forum français et non québécois et pour le GAAA seulement. C'est un très gros forum.

(Il faut rendre à César ce qui lui appartient!!! )

Il faudrait chercher sur le net, il y a peut-être un forum qui existe déjà pour le GAA mais anglophone... je n'ai pas fait de recherches de ce côté-là.
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2009 15:08:10    Sujet du message: GAA Répondre en citant

Comment , Michou , les "kaleuses" n'est pas Québecois ???
mamantricote
Invité

MessagePosté le: 03/11/2009 22:49:54    Sujet du message: GAA Répondre en citant

Aurais-je déclenché un nouveau débat linguistique? Québécois ou pas l'image est entraînante. Tout le monde en place pour le reel de la tricoteuse.

Par ailleurs, j'ai suivi ton conseil Michou et de site en site, j'ai fini par surmonter un obstacle dans ma compréhension des directives d'un carré plus complexes.

Sous peu, je mettrai des photos des carrés déja tricotés. Il faut choisir son outil: l'aiguille a tricoter ou la caméra.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:16:16    Sujet du message: GAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation