Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Invité

MessagePosté le: 31/10/2009 10:31:01    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

On m'a gentiment donné un modèle au crochet, mais hélas il est en anglais...............

Qui aurai la gentillesse de me le traduire (car l'anglais et moi - ca fait deux).

En retour, je pourrai vous rendre un service, si vous le désirez.

Amicalement
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 31/10/2009 13:42:05    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Si tu recherches dans la barre de google " lexique de tricot " tu trouveras tout le nécessaire pour traduire ton patron. Les termes et abréviations sont très bien expliqués.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Lou
Invité

MessagePosté le: 01/11/2009 01:39:27    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour Val!

Merci beaucoup pour la solution... Je n'y avais pas pensé.
Bisous et bon dimanche.
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 01/11/2009 17:56:29    Sujet du message: Traduction Répondre en citant

Fait plaisir Lou et si jamais tu as encore des choses que tu ne peux pas traduire reviens le demander...

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:48:52    Sujet du message: Traduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation