Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cache-cou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009 13:01:24    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un cache-cou que j'ai fait à ma fille. Ce patron, intitulé "Margaret Necklet" vient du magazine "Interweave Knits" de décembre 2008 :
http://www.interweaveknits.com/holiday/holidaygifts2008/gifts_preview.asp. J'ai utilisé la laine Sean Sheep : http://www.seansheep.com/index.php/the_warehouse/

Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2009 13:09:39    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Super, J'aime beaucoup ça. Bravo

Ça fait un bail que je ne crochète plus ou tricote. Il faudrait bien que je me trouve du temps.
doucha
Accroc

MessagePosté le: 08/11/2009 14:22:50    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Très joli! Ta fille semble l'apprécier!

J'en fait un présentement qui lui ressemble, je le fais sans patron comme ça et pourtant je réalise que j'ai cette revue, ça devait être enregistré dans ma mémoire! J'aime beaucoup les cache-cou je les préfère aux foulards bien souvent1
slat
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009 15:06:20    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

C'est super joli !!!! J'adore !!!! Bravo !!!
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/11/2009 15:30:25    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Magnifique!! Je "capote" comme on dit sur les cache-cou. Je les trouve moins encombrant que les foulards et sont très jolis comme garniture au col d'un manteau. Bravo!

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
karine_14
Invité

MessagePosté le: 08/11/2009 15:51:34    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Très joli modèle!
:clap:
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 08/11/2009 19:28:01    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

c'est un fait, les cache-cous sont bien moins encombrants que les foulards et de plus, je trouve qu'ils font mieux...

Bravo et il va bien à ta fille... en passant, c'est de toi le petit volant en haut de la fenêtre???
Nada
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009 06:26:05    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

:clap: :clap: Très élégant
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009 09:14:50    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Oui, le petit volant à la fenêtre c'est de moi.
tricotin
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009 12:31:46    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

:clap: super chouette ce modéle , ça doit être bien confortable , ça me donne idée ................
marysienka
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2009 13:00:51    Sujet du message: Très beau Répondre en citant

Bravo il est très beau et c'est plus pratique qu'un foulard.
esther
Modérateur

MessagePosté le: 09/11/2009 16:52:52    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

super joli et bien chaud.
Modérateur

MessagePosté le: 10/11/2009 12:25:28    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Alors bravo, tu as vraiment des doigts d'or !!! c'est bien du crochet ???
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 10/11/2009 13:45:30    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

Michou, les rideaux sont effectivement au crochet. Je vais prendre une meilleure photo. J'en fait d'autres aussi, je vais les prendre en photo et les mettre sur mon blogue.
mamie22
Invité

MessagePosté le: 11/11/2009 00:28:28    Sujet du message: Cache-cou Répondre en citant

wowwww merveilleux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:04    Sujet du message: Cache-cou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation