Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moncton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anne
Invité

MessagePosté le: 09/11/2009 10:04:20    Sujet du message: Moncton Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si jamais vous venez au Nouveau-Brunswick en vacances, genre dans le coin de Shédiac, prenez la peine d'aller à Moncton à la nouvelle boutique Cricket Cove. De toute beauté, ils ont même un site internet. Ils vendent de très belles qualité de laine et le choix était au-dessus de mes espérences. J'aime quand en plus des laines ils ont des modèles déjà fait en display. Ils avaient les personnages de la crêche de Noel fait au tricot et de toute beauté. Je devrais peut-être me décider a faire un personnage par année.... Le seul hic c'est que je pense que les employées ne parlent pas francais, mais le tricot c'est universel il y a toujours une facon de se comprendre.
doucha
Accroc

MessagePosté le: 09/11/2009 11:38:21    Sujet du message: Moncton Répondre en citant

Tres beau site. Laines de très grande qualité! Faut avoir le budget! Si jamais je passe dans le coin j'irai voir! Merci de l'info!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 10/11/2009 12:19:47    Sujet du message: Moncton Répondre en citant

c'est sûr qu'on pourra faire un petit crochet...

je recommande Knit-Knackers du côté d'Ottawa....
mamyka
Invité

MessagePosté le: 06/01/2011 15:14:37    Sujet du message: Moncton Répondre en citant

Contente de voir quelqu'un près de chez nous, moi c'est Atholville, tout près de Campbellton. Pokemouche c'est pas loin et je checkerai la boutique a MOncton, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:54:28    Sujet du message: Moncton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Vos bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation