Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RÉALISATIONS AU CROCHET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le gars qui tricote
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 16:01:13    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques-unes de mes réalisations au crochet. Même si je n'aime pas beaucoup le crochet, c'est le filet au crochet qui m'intéresse le plus. La dame espagnole devait être un rideau, mais il ne fait dans aucune de mes fenêtres; je cherche encore quoi faire avec.

http://www.flickr.com/photos/legarsquitricote/sets/72157622666430743/show/w…
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 12/11/2009 16:50:26    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

Elle mérite d'être encadrée... mais je suis d'accord avec toi, il faut lui trouver la meilleure place.
martine clément
Invité

MessagePosté le: 12/11/2009 18:59:51    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

bravo, j'aime beaucoup le crochet filet, mes rideaux dans ma maison sont fait aussi de cette manière mais il est vrai que l'on a pas toujours la mesure voulu d'après les modèles mais on fini par leur trouver une petite place.
bon tricot et crochet ! Tricot
Nada
Invité

MessagePosté le: 14/11/2009 17:13:22    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

Que ferais-tu si tu aimais le crochet...
suzanne
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 16:58:45    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

c est superbe. bravo
baba
Invité

MessagePosté le: 15/12/2009 14:14:09    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

:clap: :clap: :clap: :clap:
mamie22
Invité

MessagePosté le: 15/12/2009 14:32:58    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

bravo super ebau ce modèle
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 17/12/2009 20:27:15    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

Braaaa voooo Monsieur
hi hi hi

tu as du talent a revendre
Cool continu

Francine1659
Invité

MessagePosté le: 17/12/2009 20:38:18    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

C'est vrai que tu as beaucoup de talent
Carole
Invité

MessagePosté le: 20/12/2009 10:20:01    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

Quel talent en effet!!
Digitalis
Modérateur

MessagePosté le: 28/12/2009 14:28:14    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

C'est vraiment très beau. Je suis émerveillée.
nanou92120
Invité

MessagePosté le: 01/01/2010 03:10:34    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET Répondre en citant

superbe bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 07:40:02    Sujet du message: RÉALISATIONS AU CROCHET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation