Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à vous tous !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviedes
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009 07:40:17    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous les gens qui qui possède tous un point en commun : le bon tricot ...

J' ai pris quelque minutes ou plutôt 1 heure pour savoir comment ça fonctionnait dans chaque groupe,
Et je crois sincèrement que je vais aimé ou plutôt apprécier d' être parmis vous comme des camarades et connaisances.... ont trouvera sûrement des trucs à partager !!!

Et pour moi, une motivation à finir au moins un travail à finir ...J' en ai tellement ( au moins 6-7 en cours )
Je me présente
Je suis une femme séparée depuis 5 ans !!! et j' ai mes cinquante années bien sonnée ( Ciel que ça va vite !!! ) J' ai 2 grands garçons de 28 ans et l' autre, 26 ans pas de bébé en vue ....soupir ...pour ça il leur faudrais une femme ...
Et ma dernière qui a 19 ans....elle va quitter le nid pour bientôt ....elle a vraiment rencontrer celui qui deviendra son mari....

Je crois bien que je vais m' ennuyée énormément seule ( plus de chum dans ma vie , je suis trop bien sans de chum....Et j' ai 2
En passant, j' ai lu entre autre une dame qui demandait en ce qui concerne la traduction de l' anglais au fraçais , mais j' ai trouvé mieux , je vous promets de mettre la main dessus c' est tout à fait génial et vraiment complet pas seulement une feuille mais plsieurs car moi et l' anglais (c' est yes ou no ) vous voyez le genre ? et j' ai réussis à trouver facilement les termes du tricot en tricotant Géniale
Bon, je crois avoir trop écris passer une exellente journée à vous tous et j' ai bien hâte de faire votre connaissante !!!
Merci à vous tous et Bravo pour le site québecois !!![/img]
Mordue
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009 09:41:15    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi,
Je ne passe plus très souvent ici mais je suis très contente que tu soies passée sur mon blog. Merci de ton gentil commentaire.
Je ne connais pas la Dauphine car je suis de la Montérégie. Si je passe par Québec un de ces jours j'irai sûrement.
Pour les fils Filatura il y a plusieurs boutique à Montréal qui les tiennent mais je me suis laissée dire que la Carioca n'est pas importée au Canada. J'ai trouvée plusieurs sites américains où j'aurais été capable de la commander mais certaines couleurs sont discontinuées.
Donc j'ai fait une croix sur ce projet. J'en ai tellement que ce n'est pas trop grave.
Dommage que tu n'aies pas de blog, j'aurais bien aimée te visiter et voir tes beaux tricots.
À bientôt
esther
Modérateur

MessagePosté le: 16/11/2009 12:14:44    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009 15:55:30    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

au plaisir de te lire !!!
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 16/11/2009 19:47:47    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 17/11/2009 03:52:35    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

Bonjour Sylviedes ! J'ai 1 ou 2 points communs avec toi : Je commence beaucoup de choses ...et qu'est-ce que je suis bien toute seule !
Tu verras que tu seras + vite grand-mère avec ta fille qu'avec tes fils !
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 17/11/2009 10:22:39    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

concours de grand-maman en vue??? si ça pouvait marcher comme ça !!!

Sylviedes et je pense comme Maranta, tu risques d'avoir plus de chance avec ta fille... Patience! en attendant, Tricot
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 19/11/2009 13:59:16    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

Michou , j'ai déjà gagné !! Je viens d'apprendre que j'attends ma 2eme petite fille pour mars ! ( par l'intermédiaire de ma fille , bien sûr ! )
Nada
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 16:49:21    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

Bonjour sylviedes et bienvenue parmi nous
Nada
Invité

MessagePosté le: 19/11/2009 16:50:28    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

maranta a écrit:
Michou , j'ai déjà gagné !! Je viens d'apprendre que j'attends ma 2eme petite fille pour mars ! ( par l'intermédiaire de ma fille , bien sûr ! )

Félicitations
esther
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2009 15:22:52    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2009 18:17:35    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

Je te souhaite d'être grand-maman bientôt, moi j'ai 26 ans et ça fait seulement 1 semaine que ma mère est devenue une grand-mère!!!
sylviedes
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 05:35:20    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

maranta a écrit:

Chanceuse va ....tu vas sûrement catiner ...et la bichonner ta 1ère petite fille ,elle a quelle âge ?

Simple curiosité , donne-moi de tes news
merci de m' acceuillir
au plaisir
sylviedes
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 05:41:30    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!! Répondre en citant

cyn a écrit:
Je te souhaite d'être grand-maman bientôt, moi j'ai 26 ans et ça fait seulement 1 semaine que ma mère est devenue une grand-mère!!!

Donc, tu viens tout juste d' être une toute juene maman ...J' espère que tout va bien il y a toujours une période d' adptation ...Avoue que c' est miraculeux , au bout de 9 mois d' attente
tu ne m' a pas dit si tu a un garçon ou une fille !!1
J' uis curieuse de nature ..
merci d' avoir pris la peine de m' avoir de m' écrire
donne-moi de tes nouvelles prends soin de toi
sylviedes
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 06:00:45    Sujet du message: Re: Bienvenue Répondre en citant

Mordue a écrit:
Bienvenue à toi,
Je ne passe plus très souvent ici mais je suis très contente que tu soies passée sur mon blog. Merci de ton gentil commentaire.
Je ne connais pas la Dauphine car je suis de la Montérégie. Si je passe par Québec un de ces jours j'irai sûrement.
Pour les fils Filatura il y a plusieurs boutique à Montréal qui les tiennent mais je me suis laissée dire que la Carioca n'est pas importée au Canada. J'ai trouvée plusieurs sites américains où j'aurais été capable de la commander mais certaines couleurs sont discontinuées.
Donc j'ai fait une croix sur ce projet. J'en ai tellement que ce n'est pas trop grave.
Dommage que tu n'aies pas de blog, j'aurais bien aimée te visiter et voir tes beaux tricots.
À bientôt

En passant, si jamais elle n' en a pas ( tu ferais mieux d' appeler avant ..) 418-527-3030 mais elle a vraiment de belles choses ,elle possède vraiment une grosse boutique !!! Ça nous fait dépensé, dans mon cas en tout cas mais va voir sur le site www.les laines.com C' est en Europe mais les prix sont excellente
par rapport à d' autre boutique donne-moi des news concernant Carioca bonne chance
À la prochaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 19:25:42    Sujet du message: Bonjour à vous tous !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation