Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour a toutes et a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophiedh
Invité

MessagePosté le: 21/11/2009 10:22:07    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je me présente, je suis de france, et je suis passionnée par tout ce qui se passe au québec , au canada, aux etats unis, tout ce que vous faite est si joli, est tellement plus riche de ce que l'on a nous en france, avec des difficultés toujours plus riches dans la diversités, car je n'aime pas faire toujours la meme chose, cela fait 33 ans que je tricote, j'ai 3 enfants, une fille de 16 ans , une de 13 ans , et un petit gars de 10 ans, j'ai beaucoup tricoter et cousu pour eux, et aujourd'hui ils réclament encore que je leurs fassent des vétements,
j'espère me faire beaucoup d'amies de votre pays ,
a bientot
slat
Invité

MessagePosté le: 21/11/2009 17:01:08    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

Francine1659
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 07:46:26    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

SOPHIE et
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2009 08:15:58    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

sophie
sophiedh
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 10:49:51    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

merci a vous , je suis tres heureuse d'etre parmis vous Tricot
esther
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2009 15:22:11    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

bonjour rt bienvenue sur le forum.
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2009 18:18:49    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

Nada
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 18:00:22    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

sophiedh et
suzanne
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 15:05:16    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

VALY60
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 02:16:01    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous Répondre en citant

Bonjour Sophie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:39:51    Sujet du message: bonjour a toutes et a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation