Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon renard... sans chasser !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetteupsa
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 05:47:30    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à vous !
voilà l'écharpe que je me suis faite en 1 semaine ! modèle de " fait main " de novembre, réalisé avec 6 pelotes de "baltic " mangue et 6 sorbet de chez bergère de france !

et le détail de la queue :
slat
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 11:01:31    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

Génial !!!!!!!!! Excellente idée et très beau travail !!! :clap: :clap:
daniele
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 14:26:38    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

il est bien beau, ton renard! j'avais admiré le modèle dans le "fait main", et je me demandais quelle laine utiliser. ton écharpe est superbe, et tu vas avoir du succès quand tu la sortiras!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2009 15:23:26    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

Super sympa!
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 15:29:09    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

Splendide Pepette.
Et avec celu-ci pas de polémique sur le port de la fourrure! Wink
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 22/11/2009 18:20:06    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

Wow, mais c'est vraiment trop cool comme modèle!!!
isalisse
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 23:24:43    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

Trop rigolo ton renard!!!!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/11/2009 07:50:12    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

Très beau , Pepette ! Et quelle patience pour la queue !
tricotin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 11:29:09    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

:clap: :clap: belle réussite pepette , je l'avais vu mais ne pensais pas que ça donnerai si bien
en plus tu n'en verra pas beaucoup de pareille
pepetteupsa
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 13:10:24    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

MERCI !
Nada
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 18:37:53    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

J'ai aussi ce magazine. C'est un modèle très original et tu l'as bien réussi
michelle
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 09:58:16    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

bravo!!!!!!!!!!!!!!! ah la ma pepette tu m'épates!!!!!!!!!!!!!!! Wink
pepetteupsa
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 10:33:20    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

comment ça, michelle ? je t'épates ! tu ne me croyais pas capable de faire du point mousse !
et je crois que je vais la supporter, car il commence à faire un peu frais dans le coin !
michelle
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 13:09:27    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

m'enfin bien sur que tu sais faire du point mousse Laughing
mais l'ensemble est très joli!
et puis le "tu m'épates" venant de moi...........tu me connais
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/11/2009 14:55:58    Sujet du message: mon renard... sans chasser ! Répondre en citant

Oui ma Mimi , on te connait !!! Mais ........on ne te voit plus assez ! Evil or Very Mad SNIFF !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:04:38    Sujet du message: mon renard... sans chasser !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation