Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour un marché de noêl !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pepetteupsa
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 05:58:32    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
la commune où j'habite, organise le 12 et 13 décembre un marché de noêl ! voilà ce que j'ai préparé pour y participer !

tout ça réalisé en plusieurs couleurs pour les boules de noêl !
il me reste encore quelques petits trucs à finir, et ensuite, repos !
slat
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 11:00:28    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

Oh c'est super joli !!!!!!!!
esther
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2009 15:24:28    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

beau stock, moi aussi je prépare mais pour l'année prochaine.
Invité

MessagePosté le: 22/11/2009 15:25:26    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

Super Pepette.
C'est mignon tout plein!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 23/11/2009 07:56:31    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

Tout est bien joli ! Je te souhaite le succès ! ( Quoique , moi , j'hésiterais à m'en séparer...)
filolaine
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 09:11:11    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

Très mignon, ce sont des modèles que tu as trouvé en libre service sur le net ou dans un catalogue (si oui lequel ) Je recherche de tels modèles pour décorer la table. Encore :clap:
tricotin
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 11:33:05    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

tout est superbe pepette , voilà peut-être la cause pour laquelle on te voit moins sur les forums !!!!!!
pepetteupsa
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 13:09:12    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

si vous souhaitez les explications des modèles, merci de m'envoyer par MP votre adresse e-mail !

un grand merci pour vos compliments !
Nada
Invité

MessagePosté le: 24/11/2009 18:34:47    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

Très joli !!!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 25/11/2009 08:13:48    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

Boin marché de Noël, pepetteupsa ! C'est toujours agréable de voir ces petites décos
marieclo62
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 06:07:33    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

que de belles réalisation pour ton marché, je te souhaite d'y passée une belle journée.
Bravo :clap: :clap: :clap:
paca
Invité

MessagePosté le: 26/11/2009 14:38:08    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

C'est superbe !
Je te souhaite un très gai marché de Noël
suzanne
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 15:58:55    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

c est super bravo
MARIE15
Invité

MessagePosté le: 03/01/2010 12:36:13    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

c'est vraiment beau , j'éspére que tu as eu beaucoup de succés
pepetteupsa
Invité

MessagePosté le: 03/01/2010 12:43:33    Sujet du message: pour un marché de noêl ! Répondre en citant

merci, marie ! seulement côté succès, ce fût plutôt la catastrophe ! trois de mes voisines sont venues, et ont acheté quelques petites choses, sinon, juste une personne a pris trois boules décorées ! c'est tout ! et mon ami avait exposé des bonsais, un seul est parti ! autant vous dire que l'on était profondément déçus le dimanche soir, d'autant plus, qu'il faisait froid dans cette salle des fêtes, et que j'ai attrapé une crève, dont je ne suis toujours pas guérie ! voilà !
Sad Mad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:40:44    Sujet du message: pour un marché de noêl !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation