Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaussettes en Opal mélancolie de BDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nada
Invité

MessagePosté le: 27/11/2009 19:51:17    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Voici déjà les chaussettes suivantes. Plus simples que les précédentes.
Un peu déçue par les couleurs Confused

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2009 20:33:57    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

wow elles sont longues!!! Et très jolies!!!
VALY60
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 02:20:19    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Très belles chaussettes :clap:
C'est vrai qu'elles sont grandes et que les couleurs sont un peu grises Neutral
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 09:59:25    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Nada, elles sont très jolies, mais tu as dû prendre 2 balles.
karine_14
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 10:25:10    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Elles sont sympa Nada.

Le graphique n'est pas celui que tu attendais, c'est pour cela que tu es déçue?
slat
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 13:48:26    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Elle sont chouettes !!!!!!!
Nada
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 13:49:05    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Francine1659 a écrit:
Nada, elles sont très jolies, mais tu as dû prendre 2 balles.

Je les ai faite avec une pelote de 100g. Commencées par la pointe, les 2 en même temps pour employer toute la pelote.
Mais, pour la largeur j'ai mis 2 mailles de moins que conseillé dans le modèle pour la pointure 35-36. La longueur du pied est faite en fonction de mon pied et pour la jambe, je n'ai pas fait d'augmentations.
Elles sont bien moins hautes que la paires ajourées que j'ai présentée.

karine_14 a écrit:
Elles sont sympa Nada.

Le graphique n'est pas celui que tu attendais, c'est pour cela que tu es déçue?

Les parties blanches chinées ne me plaisent pas avec les couleurs fortes: orange, bleu, rouge, kaki ou bien elles sont trop importantes Rolling Eyes

Sur le site du fabricant, on découvre qu'ils ont des très belles couleurs http://www.sockenwolle.de/index.php
J'attends pour voir si BDF va nous proposer de nouveau coloris Rolling Eyes La dernière fois que je suis allée au magasin BDF, j'ai appris que le représentant avait dit que BDF pensait supprimer tous les fils chaussettes. Evidement, ils peuvent encore changer d'avis.
michelle
Invité

MessagePosté le: 28/11/2009 15:10:29    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

elles sont pas mal, mais je les trouve grandes aussi.............les miennes sont plus petites mais .......trop larges........
c'est vrai qu'avec opal on ne sait pas trop ce qu'on va avoir comme résultat, mais n'empêche tu as bien travaillé quand même (pour une fois) Wink
esther
Modérateur

MessagePosté le: 28/11/2009 16:04:35    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Elles sont magnifique
Invité

MessagePosté le: 29/11/2009 09:21:15    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Tu as fait un beau travail! J'avoue que les couleurs ne me plaisent pas tellement, mais au bout du compte quand tu les auras dans les pieds et qu'ils te tiendront chauds, ils feront bien leur travail et la couleur n'aura pas vraiment d'importance!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/11/2009 11:15:13    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Bien , Nada ! Je sais par expérience qu'avec ce fil , il est difficile d'obtenir des dessins symétriques . Tu as réussi .
mamie22
Invité

MessagePosté le: 08/12/2009 17:36:01    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF Répondre en citant

Je les aimes comme sa
bravo
:clap:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:52:49    Sujet du message: Chaussettes en Opal mélancolie de BDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation