Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SVP Votre réalisation détaillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aime_Elle
Invité

MessagePosté le: 04/01/2010 22:24:06    Sujet du message: SVP Votre réalisation détaillée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Les Filles!!!

Dans cet onglet vous exposez vos réalisations, vous nous en mettez pleins les mirettes mais bonté divine....

Ajoutez les détails

comme:

Arrow d'ou vient votre modèle

Arrow votre laine choisie

Arrow la taille d'aiguilles

Savez bien, tous les détails qu'on se crève de savoir quand on voit vot'truc fini

PITIÉ!!!

J'ai vu un superbe gilet bleu (en lisant le post j'ai su que c'était un modèle bdf) mais je sais pas quelle laine c'est.......mais c'est boooooooo.....OH que c'est boooooooooo....

Un châle aussi bleu minuit à faire crever d'envie

SVP SVP SVP....donnez les détails..........c'est tellllllllement beau que j'aimerais bien pouvoir ajouter vot'réalisation à ma liste future de projets quand je serai une meilleure tricoteuse

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 05/01/2010 08:35:09    Sujet du message: SVP Votre réalisation détaillée Répondre en citant

tu devrais répondre au message où tu vois la splendeur qui te plaît... et je suis sûre que celle qui l'a fait te répondra et te donnera les informations sur le modèle. 
Aime_Elle
Invité

MessagePosté le: 05/01/2010 10:11:52    Sujet du message: SVP Votre réalisation détaillée Répondre en citant

Michou a écrit:
tu devrais répondre au message où tu vois la splendeur qui te plaît... et je suis sûre que celle qui l'a fait te répondra et te donnera les informations sur le modèle. 

Je vais y passer la journée tellement les participantes ont des doigts de fée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:02:16    Sujet du message: SVP Votre réalisation détaillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Tricot » Projets réalisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation