Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour je suis nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonquille
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010 09:28:42    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je l'avoue je suis folle du tricot. Je suis du genre a voulloir entreprendre 6 projets a la fois tellement j'adore cela. Ma résolution 2010 ( Bonne année a tous et a toute ) c'est de terminer ce que j'ai commencé avant d'entreprendre autre chose. Jusqu'ici je suis en plein controle Wink mais il n'y a qu'une semaine de passé a l'année !
Voici mon dernier achèvement, une tuque péruvienne pour mon bébé de 1 an. Faite 100% laine un modèle maison. Je croyais qu'il ne l'aimerais pas car on s'entend que la vrai laine pique toujours un peu mais non il n'en fait pas de cas.
Puis j'avais commencé un chandail pour mon grand de 4 ans mais je manque de fils et malheur le fils est introuvable et discontinué alors je vais le détricoter Sad
Puis présentement, dans l'attente de fils aviso, je fait une tuque pour mon grand. Je devrais venir vous la montrer d'ici quelques jours.

Alors voila je suis fière de me joindre a vous et j'ai hate d'avoir vos commentaires et de voir vos projets achevés. Ca va me donner des idées, comme si j'en avais déjà pas assez Laughing

Vicky xxx

slat
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010 12:57:49    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Michou
Modérateur

MessagePosté le: 07/01/2010 14:12:08    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

cyn
Administrateur

MessagePosté le: 07/01/2010 18:01:48    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Félicitations, très belle réalisation!!! Tu viens de quel coin???
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 07/01/2010 22:18:30    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Vicky, avant de détricoter, tu pourrais dire c'est quelle laine, peux-être qu'il y aura quelqu'un qui en aurait dans ses stock, moi, je tricote la Bergère de France depuis 28 ans, et des restants, j'en aie.
Bye
esther
Modérateur

MessagePosté le: 08/01/2010 03:29:12    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
Forcené(e)

MessagePosté le: 08/01/2010 10:44:24    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Bienvenue ! Tu es d' où ?
Jonquille
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010 16:25:15    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Je suis de La Pocatière, situé entre Rivière-du-Loup et Québec, pour celle qui ne connaisse pas.

Merci Francine de l'offre mais c'est de la phildar. Je lance l'appel a tous et a toutes. Kadischa couleur Kraft de Phildar. J'en aurais de besoin 2 ou 3 balles. Enfin j'ai peu d'espoir en ce sens mais qui risque rien n'as rien !

Merci de votre acceuil chaleureux !

Vicky xx
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 08/01/2010 19:21:57    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Dommage, Wink j'aie un peu de Phild'art, mais je n'aie jamais tricoté la Kadisha, si je les avaient eu, il m'aurait fait plaisir de te dépanner. Very Happy
C'est quelques chose qui pourrait se faire, ouvrir un nouveau post "recherche laine", et la personne pourrait s'arranger pour rembourser les frais de port et la laine s'il y a lieu, des fois ,ça ne fait pas cher pour terminer un tricot.
Sur un autre site, il y a cette rubrique, je la regarde toujours et des fois j'aie la laine demandé, mais comme c'est en Europe, les frais de port et c'est en €uro, je ne me risque pas, mais je trouve ça dommage pour celle qui demande. Sad
S'il y avait ça ici, je crois que ça pourrait se faire.
Bye
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 10/01/2010 09:54:13    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Il y a la rubrique: marché au puce où vous pouvez faire la demande de restant de laine!!!
VALY60
Invité

MessagePosté le: 11/01/2010 08:12:42    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Bonjour Vicky
sur le forum
Je ne peux te dépanner en laine, car je ne tricote presque pas la phildar Rolling Eyes
Nada
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 11:25:31    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle ! Répondre en citant

Vicky et

Moi aussi j'ai plein de projets et je dois me raisonner pour ne pas commencer trop de choses en même temps.
:clap: Pour ta tuque
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 07:11:17    Sujet du message: Bonjour je suis nouvelle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation