Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin j'ai fini!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie-Anne
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 18:45:15    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça m'as pris deux mois et demi pour faire cette couverte au crochet, pour lit simple... Elle est pliée en 4 là sur la photo...

Comme il me restait du vert j'ai fait des tites folies avec... J'ai suivi mon premier patron au crochet et j'ai fait un chapeau cloche... un tit mini pour toutou et un petit pour enfant... Je suis ben fière de moua, le patron était en anglais sur Youtube! Tricot

Photo!

Francine1659
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 21:48:22    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Très belle ta couverture.
Julie-Anne
Invité

MessagePosté le: 14/01/2010 23:38:47    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Merci!

C'est une drôle de laine en fait... elle doit être séchée complètement pour que les mailles pognent ensembles qu'ils disent sur l'étiquette.

Gold Bell, Brite Spun, 60% acrylic et 40% polyester... pas ce qu'il y a de plus doux en fait mais pour mettre par-dessus les autres couvertes ça peut aller...

Moth proof, machine wash & dry, qu'ils disent...

"This yarn blocks automatically... stretches when wet to allow better washing action... returns to its original shape when dried. Must be absolutely dry to insure automatic blocking."

Parfait ! Enwoye dans' machine pis go!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 15/01/2010 16:35:57    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

connais pas cette laine du tout! tu l'as achetée dans quel genre de magasin ???
Julie-Anne
Invité

MessagePosté le: 15/01/2010 22:00:39    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Pas achetée! On me l'a donnée pour une oeuvre de charité, je l'ai faite pour des amis à nous qui sont pas riches et qui ont eu une belle petite fille...

Elle vient des USA la laine...

Elle a peut-être quelques années de vie déjà...

Édit: J'ai été voir sur le lien que tu m'as donné... j'en ai trouvé deux qui feraient peut-être l'affaire! Je te remercie!

Édit: (woyons!) La compagnie de la laine est:

Needlecraft Corporation of America
3900 North Claremont Ave., Chicago, Illinois 60618
Yarns by Badger Mills/ Art Needlework by Fixler Bros.

C'est tout écrit ça sur l'emballage de la laine...
esther
Modérateur

MessagePosté le: 16/01/2010 02:19:47    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Suprebe réalisation au crochet.
Invité

MessagePosté le: 16/01/2010 13:58:26    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Merci Esther!

C'était pas compliqué mais longgggg... Tricot Tricot Tricot Tricot Tricot
PowerMom
Invité

MessagePosté le: 17/01/2010 17:47:25    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Super jolie ta couverture

Bravo.
Julie-Anne
Invité

MessagePosté le: 17/01/2010 21:57:18    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Merci Merci!!!
Nada
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 13:20:56    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Super la couverture et les "tites folies avec" aussi Wink
tricotin
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 13:36:02    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

tout est bien réussi !
Julie-Anne
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 14:51:17    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Merci les amies!
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 29/01/2010 04:02:08    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

Julie-Anne ! Je n'avais pas vu tes ouvrages , je n'allais pas dans "crochet" ! Avec du retard , BRAVO !
suzanne
Invité

MessagePosté le: 12/02/2010 15:28:27    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!! Répondre en citant

tres belle ta couverture. bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 07:28:47    Sujet du message: Enfin j'ai fini!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Crochet Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation