Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous et a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niala
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 15:42:33    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a vous tous et a vous toutes,

Je me nomme Melissa je suis une jeune femme qui aime profiter de la vie par toutes sortes de moyens mais surtout par le biens des arts. Je joue du piano, je chante, j'ecris des poemes, je fais de la peinture sur ceramique, je dessine et depuis quelques jours, j'ai le bonheur et la joie de tricoter. Je sais que le site est tricot quebec et que je vis desormais a Edmonton en Alberta mais je me suis permis de m'inscrire sur ce site internet car j'ai habite 24 ans a Quebec. Je suis demenagee car je suis fiancee avec un homme formidable qui me comble de joie et qui a choisi l'armee comme metier le pourquoi nous avons deja demenager 2 fois. Mais c'est plaisant car cela me fait voyager et cela est une autre chose que j'aime beacoup faire aussi.

Merci a vous de m'accepter sur votre site internet et de participer aux forums

Au plaisir de vous reparler
Melissa
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 17:26:19    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Bonjour Mélissa et bienvenue, et même si tu n'avais jamais habité au Québec tu serais la bienvenue sur ce forum, si tu regarde, il y a plusieurs nationalité, moi je trouve que ça rends le forum plus convivial.
Si tu as besoin d'aide, tu es au bon endroit.
Bye
Francine
Niala
Invité

MessagePosté le: 18/01/2010 17:42:00    Sujet du message: Merci Francine Répondre en citant

Bonjour Francine,

Merci du petit mot de bienvenue cela est tres gentil et apprecie. Effectivement, je pense comme toi que c'est bien d'avoir plusieur nationalite sur un forum. Effectivement, a ce moment j'ai besoin d'aide mais j'ai deja poster un avis a l'aide dans le forum et je n'ose pas te poser la meme question de peur de me faire avertir d'avoir publier deux fois le meme message. Alors je vais juste attendre que quelqu'un repondre a mon message et je verrai.

Merci encore
Melissa
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2010 10:52:37    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

bonjour Niala et 

si tu regardes bien, nous avons des membres qui habitent à gauche, à droite, en bas, aux extrémités (Ile Anticosti). C'est un forum francophone où il y a de la place pour bien du monde encore... que les personnes nous viennent d'Europe ou de tout le Canada, des USA et même ailleurs... 
esther
Modérateur

MessagePosté le: 19/01/2010 11:09:35    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Invité

MessagePosté le: 19/01/2010 14:06:52    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Julie-Anne
Invité

MessagePosté le: 20/01/2010 00:59:30    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Bonjour à toi!

Bienvenue !

Ici c'est le pays de la laine où on vit tous/tes sur la même grosse boule (de laine Razz hihi ) chaque personne est une maille, qui s'ajoute une à une... à la fin, on est bien au chaud toutes ensembles...

Je te souhaite bien du plaisir avec nous! Tricot Tricot Tricot
maranta
Forcené(e)

MessagePosté le: 22/01/2010 08:40:52    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Bonjour
Didji
Invité

MessagePosté le: 24/01/2010 19:00:33    Sujet du message: Bienvenue Niala Répondre en citant

Bienvenue Niala,

Je suis Didji et j'habite au Lac St-Jean. J'adore le tricote. J'ai aussi un faible pour la courtepointe. Je suis certaine que tu te plairas sur ce forum.

Bye

Didji
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2010 15:55:13    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Bienvenue à toi!!!!
VALY60
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010 11:10:52    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes Répondre en citant

Bonjour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 21:23:44    Sujet du message: Bonjour a tous et a toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation