Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit jouet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esther
Modérateur

MessagePosté le: 23/01/2010 05:43:00    Sujet du message: Un petit jouet. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'aiç trouvé ceci sur la brocante à 10€

Je l'ai monté et savez - vous qui a sauté dessus le lendemain matin, Morganou, en me disant 'c'est un jeu d'enfant mama' et la voila super passionnée, j'adore.

Il faut savoir on me proposait un métier du début du siècle dernier à donner avec une trame et tout le reste, il faisait 2 mètre sur 3.
Je n'ai hélas pas la place pour le ranger chez moi, dommage, car c'est très amusant le tissage.

Dès que Morganou à fini sont écharpe je vous la montrerais.
Invité

MessagePosté le: 23/01/2010 08:10:59    Sujet du message: Un petit jouet. Répondre en citant

Super génial!!!

Pas cher, pas trop gros, il a l'air de faire un travail magnifique!!! Elle sera très joli l'écharpe en cours!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2010 16:02:27    Sujet du message: Un petit jouet. Répondre en citant

Wow magnifique, quelle chance!!! J'espère que plus tard ma fille s'intéressera aussi au même chose que moi!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2010 16:49:02    Sujet du message: Un petit jouet. Répondre en citant

très joli ce petit métier, un très bon achat... 
Nada
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 02:30:21    Sujet du message: Un petit jouet. Répondre en citant

Pour ce prix là, ça valait la peine Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:56:50    Sujet du message: Un petit jouet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Arts de la laine » Tissage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation