Tricot Québec Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Don Peloton" et ses créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 26/01/2010 15:38:17    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!
Je voudrais bien rejoindre ce forum!
Je vais vous parler deux-trois mots de moi. J'adore tricot, crochet et tout ce que m'aide à réaliser mes idées.
Pour partager ma passion, j'ai crée encore mon blog: http://donpeloton.over-blog.com
Merci et bonne chance!
cyn
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010 18:18:06    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu viens de où???
Le design de ton blog est vraiment extraordinaire, bravo!!!!
Michou
Modérateur

MessagePosté le: 26/01/2010 22:59:08    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

et   pour ton blog. tes modèles sont très beaux...
slat
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010 08:00:07    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

et bravo pour ton blog !
Val
Forcené(e)

MessagePosté le: 27/01/2010 11:01:15    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Si j'ai bien compris Don Peloton c'est un club...donc plusieurs personnes....et vous vendez vos tricots. Ici nous tricotons pour nous et on ne se sert pas de notre forum pour la publicité.

Vous venez d'où?? peut-être être plus clair dans votre présentation et on comprendra votre but.

http://val1947.canalblog.com/

Visiter le site web du posteur
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010 15:34:26    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Bonjour à tous! Very Happy
Je veux bien vous répondre à vos questions. Je m'appelle Maria et je suis designer russe et j'apprends le français. J'adore tricot, crochet et tout ce que m'aide à réaliser mes idées. En plus, je voudrais améliorer mon savoir-faire, c'est pourquoi je suis venu chez vous. Que créez-vous? Que tricotez-vous? et quelles techniques utilisez-vous? Very Happy Very Happy Very Happy
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010 15:36:46    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Very Happy Very Happy Merci à tous de vos gentils commentaires!! Ca me fait plaisir que vous avez apprécié mes créations! Very Happy Very Happy Very Happy
Francine1659
Invité

MessagePosté le: 27/01/2010 22:40:45    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

VALY60
Invité

MessagePosté le: 28/01/2010 11:05:53    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Bonjour Don Peloton
sur le forum
Nada
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 01:49:43    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Bonjour Don Peloton et
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 01/02/2010 05:23:36    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Merci beaucoup!!! Very Happy Voilà je suis parmi vous!!!
Don Peloton
Invité

MessagePosté le: 14/02/2010 04:07:39    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

Bonne fete les amoureux!!!!!!!!!!!!!

suzanne
Invité

MessagePosté le: 14/02/2010 09:27:47    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations Répondre en citant

bonjour et bienvenue parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 09:19:00    Sujet du message: "Don Peloton" et ses créations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tricot Québec Index du Forum » Général » Présentations Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation